Acceuil / RWDM / 7 Bonnes raisons de s’abonner au RWDM!

7 Bonnes raisons de s’abonner au RWDM!

La saison du RWDM commencera à Waterloo le 22 Août 2015, mais dès la semaine d’après aura lieu le premier match à domicile, au Machtens, s’il vous plait! Le meilleur moyen de pouvoir y assister, c’est de s’abonner. Mais pourquoi? 

1. Le RWDM est de retour. Oui le vrai, pas le Brussels, pas Bleid Molenbeek. Le vrai RWDM, avec le logo et le nom et stade. Pendant près de 10 ans on a entendu beaucoup de monde se plaindre du caractère artificiel du Fc Brussels, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Le petit bonus? Même le matricule est super semblable vu qu’il contient le fameux 47!

2. Une équipe populaire avec beaucoup de brusseleirs et d’anciens du club. Plus que ces dernières années, le noyau est composé de joueurs proches sentimentalement du club et/ou de Molenbeek. Même notre capitaine qui nous suit maintenant depuis plus de 5 ans, Jérôme Nollevaux, est de la partie. Quelles sont encore les équipes qui arrivent à avoir un ancrage local comme celui là? De Pever est quand même un toffe pei, même le petit de Troetsel que charriais en 2007 quand il jouait arrière droit est devenu un des héros de l’équipe. Puis surtout, ils n’hésiteront pas à venir boire un verre avec nous après le match, c’est ça l’authenticité.

Pei! Abonne toi3. Le RWDM est le club de la Zwanze. On s’y prend pas la tête, on y chante des vieilles chansons bruxelloises oubliées depuis des années et on y entretient le patrimoine Bruxellois. Le RWDM est un de ces derniers bastions d’un mode de vie que chaque bruxellois devrait découvrir et partager, la mentalité brusseleir.

4. On se sait jamais ce qu’il va se passer. Certains disent qu’il faut être maso pour supporter le RWDM, d’autre qu’il faut juste ne pas savoir se prendre au sérieux. Ce qui est sûr c’est que l’on peut s’attendre à tout. Entre une poupée supportrice qui vient à tous les matchs ou des gars qui viennent tous les week end d’Angleterre pour voir les matchs, il y a de quoi voir et les surprises ne manqueront pas!

5. Il s’agit d’une vrai retour, pas pour du beurre, quoi qu’en dise notre ami bicorigolo, nous avons clairement envoyé du lourd, nottamment grâce au jugement du tribunal et de la vidéo à renaix, en peu de temps, tout le monde footballistique belge et toute la presse ont parlé de nous, en positif, beaucoup beaucoup de monde reviens au stade, plus à chaque match. Bref, c’est maintenant ou jamais, quoi qu’en dises les zoeg. Il y a des moments inoubliables à vivre, vaut mieux pas les rater.

6. C’est vraiment pas cher, qu’on se le  dise, 90 euros pour 16 matchs, c’est rien du tout si on étale ça pour un an. Je dirais même que prendre un abo « assis » pour soutenir le club est un minimum, cela n’empêchera pas d’aller quand même dans le kop.

7. Nous jouerons en division 4, ce qui veut dire pas de loi football. A nous les bengales, les drapeaux, les pots de fumée. Bref de quoi faire péter l’atmosphère comme Haaven taaid. La vidéo du match contre Renaix est le meilleure aperçu de la folie oldschool que l’on peut retrouver dans nos gradins. Pour les plus nostalgiques et qui apprécient moins le coeur du kop A, la fanfare est présente pour enjouer chaque  partie.

Allez, t’es prêt pour venir faire la fête avec nous à petit prix?

 

Alors abonne toi en 2 minutes en cliquant ici! 

Déjà abonné? Alors envoie cet article à au moins trois amis, sinon tu recevras un sort! Mettons nous y tous pour toucher le sommet!

3 commentaires

  1. Désolé mais ce RWDM (2015 pour faire plus simple) n’est pas plus le vrai RWDM que ne l’était le FC Brussels, Bleid ou le RWDM2003. Le seul, le vrai est mort en 2002. Il (2015) n’est pas plus authentique ou moins artificiel que les autres.
    Quant à l’ancrage local (pour les joueurs de l’équipe première) je ne suis pas sur que cela perdurera. Et personnellement cela ne me fait ni chaud ni froid. C’est le club en lui-même qui est important, les joueurs ne font que passer.
    Sinon, 6 des 7 raisons sont des arguments pour supporter le RWDM, pas pour s’abonner. Pour ce qui est de l’autre (le 6) il faudra voir le prix des places aux guichets pour voir si c’est véritablement avantageux.

  2. Euh..C’est quoi « Johan (Dieu) modère votre commentaire  » ? :)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top