Acceuil / Tout / Infos journalières / C’est calme.. Beaucoup trop calme..

C’est calme.. Beaucoup trop calme..

Même si ce n’est peut être qu’un apparence, c’est trop calme. A l’heure où nous venons d’apprendre que nous devrons acheter nos abonnements dans deux semaines pour pouvoir profiter gratuitement du match fc brussels – rsca. ( pour plus d’infos voir sur le site officiel ), rien n’a véritablement changé pour nous les supporters au Machtens. Comme d’habitude la DH nous ressort l’histoire Aracic pour nous faire flipper et personne ne nous dis rien du côté du club pour nous rassurer. Comme chaque année le club recherche un nouveau directeur commercial. Nous ne savons toujours pas quel jour nous jouerons l’année prochaine, et seulement un bonne dizaine de joueurs composent le noyau.

Tout ça pour dire que c’est dur, dur de rester motivé et d’y croire et de continuer à pousser le club vers l’avant… Quand on a l’impression de tourner dans le vent..

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top