Acceuil / Tout / Infos journalières / Dewolf limogé

Dewolf limogé

Comme prévu, Michel Dewolf a été limogé. Et ce d’un commun accord, pour créer un éléctrochoc au sein du Club. Je le remercie au nom de tous les supporters pour le magnifique sauvetage qu’il nous a offert l’année passée et son réel engagement pour notre club. Bonne continuation

3 commentaires

  1. daring quand même

    Merci Michel pour tout ce que tu as fait, mais cette cavale des joueurs est insupportable, mais c’est souvent, malheureusement le coach qui paie pour eux. Bon vent, Michel, nous t’aimions beaucoup. J’espère que le futur entraineur les fera bien souffrir. Come on, Brussels.

  2. Une bonne chose pour le club.
    Le coach n’était plus soutenu par les joueurs (Probablement marre de manger du spaghetti).
    Sérieusement,je crois que c’était la meilleure chose à faire vu le spectacle proposé,et les resultats acquis,déjà qu’il n’y à plus grand monde au stade cela ne peut être que bénéfique pour nous les supporters.
    C’est aux joueurs maintenant à montrer de quoi ils sont capables.

  3. MERCI MICHEL POUR TOUT CE QUE TU A FAIT,C’EST GRACE A TOI AMI DEWOLF QUE LE BRUSSELS EST TOUJOURS EN 2EME.C’EST PAS TOI QU’IL FALAIS LIMOGE,MAIS BIEN LES JOUEURS QUI NE VEULENT PAS MOUILLER LEUR MAILLOT.LE METIER D’ENTRAINEUR EST TRES INGRAT,LA PREUVE.JE TE SOUHAITE PLUS DE CHANCE POUR LE FUTUR.QUAND EU JOUEURS BOUGER VOS COUILLES BANDES D’IMCAPABLE.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top