Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Dilbeek Sport – Fc Brussels

Dilbeek Sport – Fc Brussels

Score final: 2-5

Compo: Vanden Eynde (73e Neirinckx), Diakhaby (84e Bourguignon), Nizic, Archambeau, Haghedooren (59e Van Ransbeeck), Nollevaux (46e Onwuekelu), Heris (78e Maeyens), Van Geele (84e Benliou), Vandermarliere, Boujouh (73e Saporito) et Veselinovic (59e Coppin).

Buteurs: 31e Boujouh (0-1), 40e (1-1), 43e Boujouh (1-2), 78e Onwuekelu (1-3), 85e Coppin (1-4), 88e Benliou (1-5), 89e (2-5)

Pour lire le résumé complet, cliquez ici =>

Pour voir les photos du match, Visitez la galerie du match Dilbeek – Fc Brussels!

Je ne vais pas vous faire de grand résumé parce que ca ne vaut pas vraiment la peine. Que dire, que dire, et bien plutôt du positif dans l’ensemble. Le match début  sur la Fracture d’un Dilbeekois qui repartira en Ambulance. Je lui souhaite un prompt rétablissement et surtout encore des années de football!

Première chose qui saute aux yeux, belle combativité, pas spécialement avec un très bon niveau, mais tout le monde transpire bien. On nous avait parlé de Boujouh, en le comparant à Boussoufa, et ben.. C’est pas faux. Exactement le même profil, c’est lui qui a illuminé la première mi-temps. Le premier but est de lui, pas spécialement joli, il dribble son monde ( si je me rappelle il passe à quelqu’un Vesel? Puis ca finit au fond un peu brouillonement). Par contre en défense, c’est moins bon. Pas très sur, Nizic et Archambeau était titularisé. Puyvelde criait souvent  » Zoran, …. » ( dans un parfait anglais silvouplait). Le deuxième but de Boujouh est un petit bijou, mais vraiment un bijou, passé sur le flanc droit, il place une frappe enroulée dans la lucarne. Dès comme ça, on en veut à tous les matchs.  La première mi-temps se termina pépère avec un hamburger et une bière.. euh, pardon, sans grands éclats. Avec un jeu assez équilibré. Autre chose à signaler, Haghdooren s’est écrié  » MON DOIGT », suite à un contact. Espérons qu’il n’est pas cassé.

En deuxième mi-temps, ca tournait déjà beaucoup mieux, et il m’a semble nous avons été moins inquiété ( qui a dit c’est l’effet de la bière? Bogoss, tais toi). Avec une véritable volonté offensive. Ca aussi, c’est un point que j’ai aimé, volonté d’aller vers l’avant, volonté de jouer et de se donner. Je me souviens après un goal, il se sont vite tous remis en place, et on crié :  » allez, encore un ». Enfin bon, cela nous amène à la deuxième surprise de la journée. Notre nigérian, que nous appellerons Chuck: Un vrai taureau, baraqué comme pas possible, rapide, technique, et malmené par les défenseurs locaux qui jouait le coup à fond. Il y a été de son petit goal et a  bien distribué! Goed Goed Goed. Pas vraiment grand chose à dire de plus. Les buts de la fin sont dus un peu à la fatigue. Coppin s’est vraiment donné à fond et est récompensé! Bon de voir qu’il est en forme.

Sinon côté supporter, j’étais quand même assez rassuré, très belle assistance, beaucoup de monde. Yelle en grande forme. Espérons que tout ce monde s’abonne.

Kevin De Broyer n’a pas joué, mais a couru avant le match. Un deuxième gardien de la réserve a été testé ( Neirinckx) , il n’a pas eu le temps de se mettre en évidence.

Donc Samenvattons:

Grande distinction: Boujouh et Chuck

Distinction: Coppin et Vesel (combativité) ,

Bien: Nizic, Van Geele, vandermaliere ( bien qu’il semblait un peu court physiquement il a bien tenu la baraque)

Moins vu: Tout le reste. Nollevaux a fait quelques petites erreurs en essayant de dribbler.

Sinon quelques petits points négatifs:

- La défense pas encore au point

- Van Den Eynde, pour moi, n’est pas encore près à défendre le goal d’une équipe de top D2 ( et c’est normal).

3 commentaires

  1. Je trouve que Archambeau a fait un match solide quandmeme. Simple mais bien. Maintenant a voir s’il continue sur cette voie la mais un autre stopper avec experience est nécessaire.

    Je suis d’accord avec toi pour le gardien. pas encore pres pour le grand travail mais il a que 17ans donc laisse le grandir tranquillement.

    Boujouh m’a beaucoup plu et haghdooren a fait un match tres correcte a mes yeux.

    Pour le reste, j’aimerai revoir ca pour donner un avis correcte sur ses joueurs !!

    Mais a coté du terrain schievekluut (le créateur de se petit site :p) il s’est déja bien échauffé avec la JUPILER. Ca promet pour la saison !!!!

  2. Merci pour ce résumé très utile et complet. Juste pour qu’il le soit encore plus: Aoulad n’a pas joué et n’était pas repris, par sanction disciplinaire, parce qu »il n’est pas venu à l’entraînement de mardi.

  3. Très bon résumé, de plus je dois avouer que Héris a fait vraiment de belle passe en jouant plus haut , le beau goal de Boujou viens d’une superbe passe transersalle de Héris, Le seul qui me decoit un peu c’est la 10 :-)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top