Acceuil / Tout / Infos journalières / En bref: Lundi!

En bref: Lundi!

Avant un exam de Néérlandais voiçi quelques infos!

Bonne semaine à tous!

Je tenais à vous partager qu’après la victoire à Ostende, le site a connu son deuxième record d’audience! Merci à vous et espérons que le club prenne réellement son envol!

- Concernant l’interdiction de transfert. Dailly a déclaré qu’il espérait la voir se lever ce lundi. Les papiers sont rentrés depuis Jeudi. Certains craignent que les affaires Bruno et de Troetsel vienne ralentir le processus. En vrai, personne ne sais rien! C’est bien l’interdiction de transfert qui empêche l’affiliation de Lutula ( et Siani)

- Vermeersch et Puyvelde jouent des rôles  bizarre dans la presse. Le premier déclare qu’il vise la troisième tranche, tandis que PV se réjouis d’avoir pris trois points dans la lutte pour le maintien! et un juste milieu c’est possible?

- Barrios ne viendra pas, si vous aviez skippé l’info. Il est retourné dans son club argentin ( Belgrano?) et devrait ne plus remmettre les pieds en Belgique. Il n’y a pas d’accord à ce jour pour la venue de Baras.

- Sierens se serait proposé de lui même au KVO, si c’est vrai, c’est logique. URS centre a arrêté de draguer De Broyer. Expliquant que notre direction fait double-jeu: Déclarant à Kevin qu’on le gardait et tentant de le vendre en coulisse.

- Le jeune gardien mauve Kudimbana est cité chez nous, mais notre direction déclare qu’elle ne s’y intéressera que dans le cas d’un départ de Sierens, notre capitaine, qui a  » notre entière confiance ».

- Diakhaby reprenait avec le groupe aujourd’hui.

- La revue de presse est sur JMSR !

Bonne semaine à tous!

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top