Acceuil / Tout / Infos journalières / Et l’avenir du fc Brussels? JV, Dailly, Demol et Romain!

Et l’avenir du fc Brussels? JV, Dailly, Demol et Romain!

A peine la fin de saison sifflée, qu’une série de décisions sont tombées quand à  l’avenir du Club.  Voiçi un résumé de tout ce que j’ai peu trouver! Et cela ne s’annonce pas rose.

Premièrement, voiçi une longue interview de Johan Vermeersch, on en retiendra qu’il répète qu’il ne peux continuer seul. Qu’il ne parle pas d’un retour du RWDM, il n’y a pas encore de plan ou de vision du futur. En clair, tout reste à faire. ( pour activer les sous titres, cliquez sur « cc », merci à tv brussels). Si vous voulez vous marrer, voiçi un chouette petit montage d’intervention de « dieu ».

Selon une rumeur de tribune relayée sur Facebook, T. Dailly himself aurait déclaré qu’il allait rendre sa démission ce mercredi. J’espère à tout prix que c’est faux et/ou qu’il va se rétracter. Si il y a une personne a qui nous devons tout, c’est bien lui! Personnellement si Dailly s’en va, qu’il est remplacé par un « inconnu » et qu’il n’y a pas de changement structurel dans le club, je nous prédis la D3.

Stéphane Demol s’en va. Ce n’est pas une surprise, je vous invite à lire l’article de la Capitale dans la suite de l’article pour les détails. Ou encore de regarder cette interview.

Pour retrouver toutes les informations et le résumé du match de dimanche, veuillez voir plus bas ou alors suivre ce lien.

Romain Haghedooren : “On discutera de ma prolongation mardi”

Romain Haghedooren portait le brassard de capitaine en l’absence de Jérôme Nollevaux et Sébastien Siani. Tout un symbole quand on sait que son contrat n’a toujours pas été renouvelé par le Brussels. “J’aimerais bien rester”, dit pourtant le défenseur, qui jouait dans l’axe hier. “Je me sens bien au Brussels, j’ai des bonnes relations avec tout le monde, je me suis investi en entraînant une équipe de jeunes, … Je dois rencontrer la direction mardi pour évoquer mon avenir.”
Il semble qu’on se dirige vers une prolongation de contrat. Une nouvelle qui ravira les supporters. Maxime Renson et Zoran Nizic ont également rendez-vous dans la semaine.


Source : J.CO. – La Capitale 2012

Stéphane Demol confirme son départ (30/04/2012)
Comme prévu, le Brussels doit se trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine

C’est tout sauf une surprise. Stéphane Demol a confirmé après la rencontre face à Roulers qu’il allait quitter le Brussels. “Je veux retrouver le niveau où j’étais auparavant”, dit-il.

Maintenant que la saison est tout à fait terminée, Stéphane Demol a pu annoncer qu’il allait quitter le Brussels. “J’ai été très content de travailler dans ce club que j’aime. Je remercie le président de m’avoir laissé travailler. La collaboration avec le staff et les joueurs s’est très bien passée.” En fait, il avait été convenu depuis longtemps que l’ancien entraîneur de Charleroi ne resterait pas à l’issue de la saison. “Dès le départ, c’était très clair. Quand j’ai rencontré le président, je lui ai d’emblée signifié que je n’allais pas rester. J’étais libre et je voulais aider ce club que je tiens dans mon coeur. Mais maintenant, j’aimerais retrouver le niveau auquel j’appartenais il y a peu : en Division 1, en Belgique ou à l’étranger. Pour le moment, j’ai une piste concrète.”

Demol va garder de bons souvenirs de son passage au Stade Machtens. “Le Brussels mérite la Division 1. Malheureusement, la situation économique et la structure du club sont compliquées. Pas facile dans ces conditions d’organiser parfaitement l’équipe. Il est difficile d’être pro quand ton organisation et ton budget sont d’un niveau amateur. Pour en avoir régulièrement discuté avec le président, je sais qu’il en est conscient. Il y a beaucoup de choses à changer et il le sait. Je n’aimerais pas que ce club recule encore, il est déjà assez bas comme ça.” Le citoyen de Beersel adresse par la même occasion un message à Johan Vermeersch, confirmant qu’il n’est plus l’homme omnipotent qu’il était il y a quelques années : “Je trouve injuste toutes les critiques qui s’abattent sur lui en ce moment. Il a fait énormément pour son club et il continuera à le faire dans le futur. Sans lui, je ne sais pas où en serait le Brussels actuellement.”

La page Demol est donc officiellement tournée depuis hier. Elle pourrait éventuellement être rouverte… dans quelques années. “Si un jour, le Brussels retrouve la Division 1, je reviendrai avec plaisir”, conclut-il. En attendant, il faudra trouver celui qui lui succédera. Le poste d’entraîneur du Brussels est officiellement vacant.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top