Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: A l’Attaque!

Fc Brussels: A l’Attaque!

- La revue de presse est sur JMSR. Je me suis permis de piquer le petit article très enrichissant sur Gundogan, que vous retrouverez ci dessous. Retrouvez les résumés, réactions et bulletins.

- Les réserves se sont facilement imposés 4-1. Gundogan et Lofo ont joués et marqués. Lofo est sorti suite à un coup direct, nous n’avons pas encore de nouvelles. FC Brussels: Nerinckx, Labiad, Kawaya, Archambeau (46′ Dacet), Mommens, Maeyens (60′ Georges), Gündogan (46′ Silva ), Benliou , Lofo (70′ Berkes), Ekelmans, Bourguignon

27 min : 0-1 Ekelmans,35 min : 0-2 Gündogan, 39 min : 0-3 Lofo, 52 min : 1-3, 81 min : 1-4 Bourguignon
- Blessés. Boujouh (genou), Haghedooren (genou) et Diakhaby (quadriceps) sont sur la touche.
- Coup de Gueule! La DH c’est permis de nous provoquer encore une fois et d’étaler tout sa mauvaise fois! ( lire ici) Quoi qu’ils en disent, ils ne sont là que dans le négatif, et pour rapporter les mauvaises nouvelles. Plus encore, ils relaient les doux rêves d’un joueur frustré et qui vaut actuellement 50000 euros sur Transfermarkt.de ( la même valeur qu’Aoulad et Bourguignon) et qui demande 1000000 de compensation pour perte sur la valeur de transfert. C’est Scandaleux de rechercher à tuer un club, la confiance des investisseurs et des supporters par la même occasion! Quand la DH parlera hebdomadairement de nous, plus que trois ligne. La milieu de la presse sportive belge devrait VRAIMENT se rendre compte de leur pouvoir de décision sur l’avenir, que ce soit par leur commentaire, sur le jeu, l’extrasportif ou les arbitres. Il faudraient que ces journalistes prennent leur responsabilités et puissent être remis en question et contrôlés. L’animosité mauviettes – poissons rouges n’est elle pas dues pour beaucoup à ce qu’on a pu lire dans la presse? Certes le RWDM – DARING – BRUSSELS n’est pas parfait, on a fait des conneries, mais laissez nous vivre et avancer!! Il faut quoi pour avoir une couverture médiatique normale?? Des pots de vins?
Je ne peux vraiment plus supporter cette hypocrisie générale, je me rappellerais toujours lors de « l’affaire » lutula, que monsieur le saint Stephan Pauwels avait décidé de surmédiatiser ( buzz raté d’ailleurs). J’ai demandé à ma mère ( journaliste radio RTBF) d’aller trouver le patron ( j’ai oublié son nom) de l’équipe de studio 1. Elle a exposé mon point de vue, et il a répondu:  » Ouai, c’est stephan qui s’est pris un trip »…

Zaheri Mwinyi : “Nous méritons le match nul”
L’entraîneur français de Tubize disait à l’issue du match : “Nous avons mérité ce match nul.”
À côté de lui, Chris Van Puyvelde, le coach du Brussels, a failli se noyer dans son verre d’eau. Il faut en effet être courageux
pour balancer un tel bobard à la presse. Tubize n’a rien mérité du tout. Surtout pas le prix de la construction. “Pourtant, je trouve que nous sommes en progression. Je constate que nous encaissons beaucoup moins de buts et que physiquement, il y a aussi une amélioration. Nous avons affronté une équipe du Brussels qui n’est pas à sa place au général et qui ne va pas tarder à démarrer.” Tubize par contre, aura difficile cette saison.

Source : DAV.D. – La Capitale 2010

2 commentaires

  1. Gars, j’ai posté un post sur une éventuelle action de protestation imaginée par VV sur le forum flamand.
    Tu pourrais éventuellement faire passer l’info sur ton site pour voir si suffisamment de personnes pourraient suivre?

    Merci à toi!

  2. salut,
    concernant ton coup de gueule, je suis dans l’ensemble d’accord avec toi. La presse belge est pourrie et les journalistes écrivent souvent en fonction de leurs affinités avec les dirigeant et/ou membres du staff sportif.
    Par contre, bien que je ne sois pas toujours d’accord avec Pauwels, sur le cas Lutula, je lui donne raison. N’oublions pas que l’an passé, c’est le départ de Lutula (+la blessure de Coppin) qui a précipité la fin de saison calamiteuse du club. Si financièrement c’était une bonne affaire, sportivement c’était une catastrophe pour Dessy ! Veselinovic était isolé devant hors, pour être éfficace à 100%, il a besoin d’un gars rapide autour de lui. Sans le départ de Lutula, Dessy aurait peut-être pu accrocher le tour final (et la D1?) car Eupen en fin de championnat n’était plus aussi performant. De nombreuses défaites en fin de championnat sont dues au fait qu’on n’arrivait plus à marquer. A qui la faute?? A JV qui a volontairement déforcé l’attaque.
    Dessy a toujours clamé haut et fort ce qu’il manquait à l’équipe et JV l’a fait passé pour un pleurnichard et un simple petit formateur. Pourtant, après son départ, il a fait tous les types de transfert que Dessy demandait depuis… juillet 2009 ! Et il a viré son coach car Dessy est le seul qui a ouvertement osé dire ce qu’il pensait via la presse, ca n’a pas plus a JV, il nous a mis Van Puyveld a la place alors que Dessy avait fait de l’excellent travail… résultat… à l’heure actuelle on est aux portes de la D3 (même si le championnat est encore long je sais) alors que l’an passé, on était dans le top 5 !! Encore une fois, merci au mégalo de service !!

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top