Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels – Alost. Le calme avant la victoire ?

Fc Brussels – Alost. Le calme avant la victoire ?

Ce vendredi, 20h30, edmond Machtens. Joueurs, staff, supporters, tous ensemble pour montrer aux oignons que le Brussels est une bête blessée qui sait se relever et qui est loin d’être morte.  COME ON MOLENBEEK

TOGHETER FOR VICTORY !
Le FC Brussels, par la bouche de son directeur sportif Thierry Dailly, a souhaité évoquer les mauvais résultats de ces dernières semaines et l’ambiance au sein du groupe.
Après plusieurs discussions, Thierry Dailly peut affirmer que le staff technique et les joueurs sont désormais sur la même longueur d’ondes. Les joueurs affirment avec force, via le directeur sportif, qu’ils font preuve du plus grand respect pour les sponsors, les supporters et tous les collaborateurs du club. Lors de la prochaine rencontre à domicile, contre VC Eendracht Aalst 2002, les joueurs déploieront tous les efforts pour vaincre, et pour atteindre cet objectif, ils comptent sur le soutien massif de tous les supporters. De plus, à l’occasion du prochain match à l’extérieur (contre SC Charleroi), le bus des supporters sera payé par les joueurs. (Source : fc-brussels.be)

Diakhaby est toujours blessé
Les petits bobos survenus mardi soir sont toujours d’actualité, même si certains reprennent tout doucement. Umut Gündogan ressent toujours une petite gêne au genou mais cela ne semble pas trop grave. Il devrait être à 100 % très bientôt. Par contre, Bafodé Diakhaby ne s’est pas encore rétabli de sa blessure à la cheville. En fonction de l’entraînement d’aujourd’hui, le coach bruxellois prendra une décision pour ce week-end. En ce qui concerne Romain Haghedooren, les nouvelles sont plutôt bonnes. Il est revenu hier et il marchait. Il ne peut pas encore courir, mais selon Michel De Wolf, il est bon pour lui de revenir avec le groupe après cinq jours d’immobilisation. Il sera ok pour lundi. (Source : La Capitale 2011)

Haghedooren, de retour lundi ? (28/09/2011

L’appel du Brussels a abouti: Jonathan Heris ne sera pas suspendu

La grosse information du jour est le blanchiment des joueurs ou membre du staff interpellés lors du match contre Saint-Nicolas. Le FC Brussels a été en appel de la décision qui proposait une journée de suspension à Jonathan Heris et il a bien fait. Finalement, l’exclusion était déjà suffisante comme punition (NDLR : en sachant qu’il a reçu la rouge à la 88e minute).
“Tout est rentré dans l’ordre. Jonathan et Freddy De Ville ont été blanchis tandis que Tambwe doit payer la modique somme de 50 E par rapport à ses propos d’après match envers l’arbitre”, explique le coach bruxellois, Michel De Wolf.

En ce qui concerne l’infirmerie, il y a vraiment que des petits bobos sans grandes conséquences. “Bafodé Diakhaby ressent une petite douleur à la cheville, tout comme Samy Houri, mais quelques bandages et cela devrait aller mieux. Gündogan souffre, lui, d’une légère entorse au genou. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui”. Au rayon des bonnes nouvelles, les retours imminents de Nahimana et de Haghedooren. “Christophe devrait reprendre les entraînements tout doucement fin de semaine prochaine. Romain, lui, est toujours aux soins et devrait être présent dès le début de la semaine”.

Source : C.S. – La Capitale 2011


Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top