Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Boussu Dour 0-0

Fc Brussels – Boussu Dour 0-0

Eh bien, voilà, nous sommes donc sportivement sauvés après ce médiocre match! Les supporters venus en masse grâce aux places gratuites mais aussi en payant ( 10 minutes avant le coup d’envoi, il y avait bien 70 personnes dans les files devant les guichets) ont pu assisté à un match finalement assez peu disputé. C’était d’autant plus flagrant au regard des dernières rencontres.



Personnellement, j’ai très peu apprécié le fait que l’on joue défensif et que durant les trois dernières minutes, les deux équipes n’ai plus jouées ( en effet, les défenseurs du Brussels faisait la passe à 4, tandis que Boussu restait spectateur). Fin bon, on peux pas tout avoir, le sauvetage est là.

Ces deux dernières rencontres, on a vraiment senti le coeur de Molenbeek rebattre, et tout le potentiel de zwanze et de public que notre club  ( qu’il s’appelle RWDM, Brussels, Daring ou bieren united) a! Espérons que la saison prochaine, nos résultats seront à la hauteur, et que chaque match soit une fête comme aujourd’hui.

Le match s’est terminé sur un envahissement de terrain redouté et prévu. La communion fut parfaite avec les joueurs et le staff, mais aussi avec le public Boussutois. Cet échange de chants, d’ambiance et même d’écharpes, m’a rappelé l’ambiance que j’ai vécu à Vienne et les vraies valeurs du football, qui disparaissent petit à petit de notre football devenu business.

A l’heure ou j’écris ces lignes nombreux sont les supporters, joueurs et autres sympathisants qui sont encore en T2 entrain de fêter notre maintien. Malheureusement, les trois fûts offert sont déjà vides!

Concernant les décisions de la journée, le White nous rejoindra grâce à son titre de champion ( proficiaat ),  ainsi que l’endraacht Aalst ( champion de D3A). L’Union quant à elle, semble avoir raté le coche. C’est finalement Turhnout qui jouera le tour final descendant en D2!

Merci à tous pour cette  saison ( même si était loin d’être parfaite) et ces bons moments, le site continuera bien sûr d’évoluer et de vous informer! Bonne semaine à tous, et croisons tous les doigts, pour la licence

Un dernier mot, pour rendre hommage à un supporter de 78 ans, décédé pendant le match. . RIP, et sincères condoléances à la famille.

4 commentaires

  1. merci beaucoup au supporter du brussels et a leur joueur pour cette magnifique communion entre supporters merci votre public est magnifique merci

  2. Sympa les supporters du Boussu… cfr leur commentaire ci dessus..

    Merci à Arthur pour nous avoir alimenté avec tant de coeur et de talent ce site devenu une référence, si pas la référence pour le Brussels..
    Petit match, très petit match, mais le nul arrangeait trop bien les deux équipes, et Boussu avait les nouvelles que des concurrents étaient plus mal lotis dans leur match. Par contre, beaucoup de monde et une belle ambiance… on rêve d’une prochaine saison prolifique.. Bravo à Michel Dewolf pour ce miracle 19 points sur 21… je n’avais jamais connu ça ..

  3. Magnifique cette communion entre les deux clans de supporters. Je ne suis pas prêt d’oublier ces signes de mains d’une tribune à l’autre.
    Fans du Brussels, sachez que revenus dans notre Borinage et après ….quelques rafraîchissements nous chantions toujours Molenbeek, Molenbeek, Molenbeek en arborant vos écharpes échangées.
    Nous vous souhaitons la montée l’an prochain; pour nous l’espoir d’une saison moins stressante même si la valeur de notre équipe mérite sans doute meilleur classement.
    Hier, il nous manquait trop d’éléments de base.

  4. @Boussubois boys et Richard, je vous remercie encore une foi pour cette comunion entre supporter, je pense que s’etais encore du jamais vu que entre deux club de supporter une tel communion, avec des echanges d’echarpe avec de chants pour le borinage de notre coté et des chants pour le brussels de votre coter. En tous cas un grand merci pour cette super fin d’apres midi. et que la saison prochaine serai mieux pour nous et pour vous =D

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top