Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels – Dender

Fc Brussels – Dender

logo_denderC’est donc demain soir qu’aura lieu le derby le moins passionnant de D2, entre notre équipe et Dender.

Mettons de côté les soucis de licence pour se concentrer uniquement sur le sportif. Une victoire serait presque synonyme de maintien, si l’on sait que Boom et Roulers s’affrontent durant la soirée. Le maintien pourrait alors déjà être fêté à Heist la semaine prochaine.

Cependant, Dewolf va devoir complétement réviser son système par rapport aux semaines précédentes. En effet, Héris et suspendu suite à la rouge ( deux jaunes) de la semaine passée. Diakhaby et Doumbia sont eux suspendus un match pour avoir reçu cinq cartons jaunes tout au long de la saison. Côté blessure: Notre jeune keeper VandenEynde ne pourra tenir sa place, il sera remplacé par le brésilien. Qui défendra nos filets pour la première fois ( avec succès bien sûr). Vandermarliere est lui victime d’une petite déchirure ( si je ne m’abuse).

Notre coach pourra par contre compter sur Aoulad et Kawaya qui reviennent de blessures, mais aussi et surtout sur Gundogan , notre créatif offensif, qui revient de suspension.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top