Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Fc Tournai 3-0

Fc Brussels – Fc Tournai 3-0

logo_fcbrussels_new

Score final: 3-0 24′ Vandermarliere (1-0), 28′ Doumbia (2-0), 75′ Veselinovic (3-0)
logo_new_fc_tournaiCompo: Sierens; Diakhaby, Kawaya, Doumbia, Grondin (75′ Baty); De Broyer (86′ Archambeau), Vandermarliere, Van Geele, Nollevaux, Gündogan (64′ Oneyka), Veselinovic.

Rouge: 36′ Olungu Lomani (2xgeel)

Assistance:800

Je vais rapidement donner mon avis, j’étais pas trop convaincu. Content de la victoire, mais très déçu par le jeu et par l’ambiance. On s’est vraiment jamais autant fait Ch***** au machtens. On a vu que l’équipe était capable de jouer en division 2 et de battre un équipe qui vallait encore moins que Turnhout. Certains on quand même très bien fait leur travail! Bravo au jeune Kawaya, très solide et sobre pour sa première apparition en première. Espérons que Nizic sera pas trop touché.  Je trouve que les problèmes de bases persistent cependant! L’individualisme des attaquants et le manque de créativité au milieu de terrain font que le jeu est lent. On a cependant vu sur les buts ( tiens.. tiens..) de belles combinaisons.

Pour résumer l’avis des supporters:

- Une victoire qui fait du bien, mais face à un adversaire très très faible.

- L’individualisme devant nous fait perdre trop d’occasions. Vesel, Gundogan, ou même que Onyeka annule un but.

- Diakhaby a été élu meilleur joueur suivi par VDM ( forum unnoficial)

- Notre défense a été très bonne, calme et efficace. Bravo général à Kawaya

- Bien que Nollevaux et VDM sont de nouveau à leur niveau, Van Geele peine encore et toute la créativité s’en ressent.

- Les coups francs et les corners doivent absolument être revu, en tout cas, Gundogan ne doit plus les tirer. ( indispensable quand on se rappelle du nombre que Vesel a marqué l’année passée).

Vous pouvez revoir les phases déterminantes du match ici!

Je lis partout dans la presse qu’on est lancé.. Je suis pas convaincu du tout. On a joué contre deux adversaires vraiment très faible. Espérons que l’on pourra profiter de la baisse de régime du leader la semaine prochaine ( ils sont en effet qualifié pour le tour final). C’est dans ces matchs là qu’on devra prendre des points, pour ramener du monde au stade, et qu’on s’amuse un peu.

Merci quand même pour le sérieux! Et tous à Waasland beveren la semaine prochaine!

Un avis

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top