Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels : Heureusement que le ridicule..

Fc Brussels : Heureusement que le ridicule..

Un petit compte rendu de la situation et des nouvelles fraîches de la semaine:

  • Licence
  • Blessure
  • Café
  • OHL
  • Attaquant

Commençons d’abord par la nouvelle récurrente qui nous préoccupe tous ces derniers temps, l’interdiction de transférer. Comme prévue, elle n’est pas levée. Après avoir rentré les trois papiers nécéssaires, nous nous sommes vu notifié que nous devions encore de l’argent à quelqu’un. Le problème c’est qu’on ne sais pas combien et à qui. Officieusement, il s’agirait de montants liés à De Troetsel et Bruno de l’ordre de 2000 euros. Dailly déclare que l’on ne mérite pas ça, et qu’on attends des nouvelle de la commission des licences pour pouvoir payer les montants.

Enfin bon, au cas où JV n’aurait pas compris pour l’année prochaine: TOUS les papiers administratifs doivent être en ordre et obtenus AVANT que les responsables partent pour les fêtes! Parce que même après ça, ils trouveront un moyen de nous embêter !

- On a plusieurs blessés. L’indisponibilité de Sierens se prolongera de trois semaines. Diakhaby revient, mais ne sera sûrement pas en forme tout de suite. De Broyer a de gros problème au dos, et si la situation n’évolue pas une opération devra être envisagée. Lutula a des problèmes d’abdo.

- Un nouveau café devient partenaire du Brussels, il s’agit de La Fontaine  à Berchem sainte agathe. Pour l’occasion, un pot d’amitié est organisé ce samedi 15 janvier à partir de 19h30. Bière gratos et cadeau pour les 50 premiers arrivants, qui recevront une invitation pour le match Brussels – Visé. [ Belle initiative qui va faire de la pub pour notre club, idéalement il en faudrait un dans chaque commune de Bruxelles!]

- Nous nous déplacerons ce samedi à l’OHL, l’un des favoris du championnat, notre bête noire, enfin, top match donc, soyez tous présents c’est pas loin. On fait un pari? Siani et Lutula ne serons pas qualifié, mais on gagnera quand même ^^ Ils ont besoin de nous.

- On a parlé dans la presse de l’attaquant de Koksijde Nick De Groote chez nous, mais il ne devrais pas quitter le club côtier!

Un avis

  1. Soyons tous présent ! Alors vient aussi !!!!!

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top