Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Louvain 1-2

Fc Brussels – Louvain 1-2

Score: 1-2 Vesel

Compo: Sierens Jurgen, Doumbia Kassim, Nizic Zoran, Nollevaux Jerome, Heris Jonathan, Van Geele Michael  ’67  (onwuekulu), Veselinovic Dalibor, De Broyer Kevin, Aoulad Mohammed, Diakhaby Bafode, Maeyens Nicolas  ’45 ( coppin)

Pour lire le résumé ->

Le début de soirée ca passe à merveille, avec un petit bac à la maison, on bon petit groupe de 6 et le retour du très attendu TheBang! Une fois arrivé, meme surprise positive avec une tribune bien garnie et notre groupe BP tout aussi étoffé, agréable donc.  Mais très vite ca va se corser… OHL est tout simplement un cran au dessus, même si les premières quinze minutes on obtient de très beau coup franc à lentrée du grand rectangle. occasions aussite vite galvaudées.. Le nombre de phases gaspillées et de ballons données sont au rythme de deux par minutes. Très mauvaise habitude à domicile, on encaisse très rapidement, sans vraiment qu’il n’y ai de gros danger, avec un Sierens qui ne peut qu’être spectateur. Van Geele est dans un Day off Total. Doumbia est rarement dépassé, mais jamais au ballon, ne presse jamais ( comparé à Diakhaby ou à Phiri prété l’année passée, ca vaut rien). L’equipe en général manque de concentration, d’agressivité, de jusqu’au boutisme. Pourtant de temps à autre on voit un belle phase ou quelquechose de beau. l’OHL par contre présente toute les qualités d’une bonne équipe de D2. Des grands gaillards physiques, ultra solides en défense, qui font bien tourner le ballon ( Bravo aussi pour leur impressionnant contingeant de supporter, loins d’être des supporters selon moi ( pas de chants, d’encouragements), mais présents en masse.

La mi temps arrive sous un sentiment d’impuissance et de frustration. La sortie De Van Geele n’a pas d’effet, et là surprise et décéption.. la Fièvre a disparu sur le terrain. Vous savez ce sentiment que meme mené nos joueurs donnaient tout pour remonter ou marquer en deuxième mi temps, pour marquer ce goal décisif  ( l’égalisation face à waasland, la victoire contre le KVSK de l’année passée). Les remplacements n’apportent rien, si ce n’est des doutes sur les capacités sportives de Van Puyvelde.. Maeyens pour Coppin? Coppin a besoin de profondeur.. Alors que l’équipe d’en face campait dans le rectangle. Van Geele pour ONwuekulu. Le milieu ne touchait absolument rien, et il sort un milieu pour un attaquant?? Et Boujouh? Pourquoi ce ket, vivace et dérangeant comme il faut n’est pas monté? OK, il fait surement ramadan, mais bon, il peut jouer son role en deuxième période. Le But de Veselinovic est un petit bijou tombé du ciel, comme un cadeau inéspéré qui me permet d’envoyer Rasta écraser Tomeke ( inside Joke). Et Comble de la décéption et de l’amateurisme, malgré ce cadeau offert sur un plateau, on arrive à conséder un coup franc à l’entrée du grand rectangle. N’oublions pas qu’on est à molenbeek, que JV est président. BIEN SUR que ca rentre;; et nous on rentre aussi… avec le cafard

Analyse sportive ( enfin bon, ma formation de tacticien se limite au mode EASY de LFP MANAGER 2004, je me permet toujours de donner mon avis, si vous ne pensez pas comme moi, donnez votre avis!! Rien ne fera plus plaisir):

- Beaucoup trop de déchet, pas assez d’engagement dans le chef de certains joueurs, pas de pressing au milieu de terrain.

- Le milieu de terrain était incapable de construire et de donner un bon ballon devant. La défense a bien tenu, beau safe de Nizic, sauf une fois. En attaque Vesel marque son Goal, De Broyer a fait une belle phase, mais attends encore sa libération.

- Day off? Ou symptôme que quelquechose cloche en coulisse ? ( sportif? Extrasportif? coach? ) J’avais un peu l’impression qu’ils étaient marqué, que quelquechose trottait dans leur tête… JE trouve en tout cas que le coach n’est pas satisfaisant jusque là. L’équipe n’est toujours pas lancée et en place après 5 matchs de compet. Dailly a la même époque faisait des éticelles, avec un groupe plus court! ( reconnaissons le). Danny Ost est libre…

- Si  on a la même efficience qu’OHL sur les phases arrêtées, on gagne disons, 8-2. Sierens se rattrape bien en deuxième.

- Côté assistance et engouement populaire, au début de la rencontre, c’était toujours très bon, avec une assistance des grands soirs comparé à la saison passée. Espérons qu’on prenne pas la 3/15 à Visé, sinon ce serait surement fini pour deux trois mois. Espérons aussi que THeBang prendra son abo!! Qu’on puisse zwanzé, c’est promis, cette année je sors après les matchs si tu le prends!

Pour conclure:

Il faut regarder le match, comprendre pourquoi. TRAVAILLER TRAVAILLER TRAVAILLER, et monter d’un niveau! Quelquepart je suis rassuré qu’on ai quelques problèmes, et qu’on apprenne à construire, et à se develloper, par la base. JE préfère une saison endurante, qui démmarre lentement et finit en tête, qu’en Sprint trop anticipé, qui s’arrête en février! Cependant, une réaction est indispensable!
 

Résumé photo

- Preview du site officiel

3 commentaires

  1. Il nous manque des joueurs de flancs, des peis comme van geele ou de broyer savent jouer donc ou est le problème ? mystère, peut – être un joueur d’ expérience dans le millieu ??

  2. il nous faut des joueurs de flans rapides et peut etre un meneur de jeu en plus,style englebert pour venir enaide qd vandemarliere n’est pas là.Pourquoi pas boujouh,meme une mi-temps?comprends pas!Et devant prions que vesel ne se blesse pas ou ne pete un cable comme contre l union pcque sinon,çà va être difficile

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top