Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: Mais ou est passé notre âme?

Fc Brussels: Mais ou est passé notre âme?

Voiçi donc un petit article pour reprendre les infos habituelles de début de semaine, résumé vidéo, résultats des réserves,  photos, etc…

Je met à la suite une interview de JV parue dans la Capitale qui présente un peu sa façon de voir ce qu’il se passe.

Bonne lecture et bonne journée! COME ON BRUSSELS FC


- Les réserves se sont joliment imposées 4-1. compo: Van den Eynde , Labiad ( 77′ Dacet ) , Mununga , Archambeau ( 46 ‘ Silva ) , Mommens , Georges , Halpern ( 73 ‘ Bourguignon ), Benliou , Debroyer , Aoulad , Boujouh ( 62′ Ekelmans ). Les buts ont été inscrits par Aoulad (2x), De Broyer et Boujouh.

- Voici un résumé vidéo un peu plus complet que le précédent sur le site de Dender, en le parcourant, vous vous rendrez compte qu’ils proposent comme dans la majorité des clubs de Belgique des abonnements pour une demi saison. A quand la même chose chez nous? Bon j’avoue, les autres années ça a aurait été vain, mais cette année, on ne peut faire que mieux?? NON?

- Les photos de la rencontre du site officiel.

- La revue de presse complète est sur JMSR ( encore merci pour le lien lors des inactivités du site!)

- On gardera en tête que Grondin s’est blessé au poignet lors du dernier entrainement ( indisponibilité?) et que Veselinovic, malgré les belles promesses semble être plus que conservé!s

“Quelle est la solution ?” (29/11/2010)

Johan Vermeersch ne sait plus quoi faire après la nouvelle défaite à Dender

Le Brussels a essuyé sa huitième défaite en seize matches samedi soir à Dender (2-1). Il n’en fallait pas moins pour relancer toutes les questions qu’on se pose depuis que le championnat a démarré. Johan Vermeersch le premier.

Que va bien pouvoir faire Johan Vermeersch, dont l’équipe n’en finit plus de décevoir ? C’est toute la question, car même le président du Brussels ne sait plus à quel saint se vouer, après la nouvelle défaite des Molenbeekois à Dender. “La solution? Je ne l’ai pas directement”, soupire-t-il. “Encore une fois, nous avons commis des erreurs défensives qui ont coûté cher. Nous aurions pu revenir à 2-2 parce qu’une fois qu’on a réduit la marque, nous avons dominé le match. Mais nous sommes quand même battus. C’est la poisse.”

Découragé et frustré, Johan Vermeersch l’est. Mais il n’est pas spécialement convaincu que se séparer de Chris Van Puyvelde (NDLR : dont le bilan n’est vraiment pas folichon, faut-il le rappeler) soit la solution. “Je ne sais pas si le groupe a besoin d’un électrochoc en changeant d’entraîneur. (Il réfléchit) Mais Van Puyvelde a quand même du mal à trouver la bonne formule. Et ce, alors que nous sommes à la moitié du championnat… On ne peut pas dire qu’individuellement, le bat blesse. J’ai discuté avec Vital Borkelmans, le coach de Dender. Il m’a dit que personne ne comprend pourquoi le Brussels est si mal classé avec un tel noyau. Nous manquons peut-être d’un peu de vitesse au niveau de la relance. Mais  techniquement, nous sommes au-dessus du lot. Hormis OHL, aucune équipe ne nous a dominés.”

L’entrepreneur de Ternat est plus que dépité. Reste maintenant à trouver la solution. “Mais quelle est la solution ? C’est ça la question. Il est grand temps de prendre des points parce que nous allons avoir des problèmes si ça continue comme ça. Si j’avais la solution, je serais le premier à agir. Est-ce un problème mental ? Est-ce un problème d’intelligence de jeu ? Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas de la mauvaise volonté de la part des joueurs. Il ne manque pas grand-chose à cette équipe. Reste à savoir quoi.”

Le président du Brussels n’a donc pas fini de se poser des questions.

Source : JULIEN COLLIGNON – La Capitale 2010

Un avis

  1. « 6 SIERENS : accordons-lui le bénéfice du doute sur le second but, où il se fait lober. » (La Capitale)

    Y’en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux, c’est pas possible.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top