Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels pause !

Fc Brussels pause !

Comme vous aurez pu le remarquer, le site est en pause pour cause de blocus! Mais n’ayez crainte, il reviendra en force durant le mois de janvier!

Tant que je suis ici, je ne résiste pas à l’envie de vous faire  part de quelques nouvelles:

Joyeuses fêtes!

- Johan vermeersch a des ambitions pour la troisième tranche. Il souhaite tout simplement   la remporter ! Il nous annonce qu’après la levée de l’interdiction de transfert, nous aurons droit à +- quatres départs et quatres arrivées.

Côté arrivées: On recherche un arrière gauche pour pallier au départ de Grondin et donner de l’air à Haghdooren. De deux flancs et d’un élément offensif! Les noms de Barrios ( défenseur central, RSCA ) et Ciani ( Attaquant, Rsca) avaient déjà été cités.

Côté départ: Boujouh a déclaré vouloir quitter le club. Auteur d’une préparation canon ( mais quel but à Dilbeek, j’en reviens pas encore), il n’avait presque pas reçu sa chance avant d’être définitivement écarté des terrains par un blessure et des volontés internes. Coppin est en fin de contrat et aussi écarté des terrains pour des raisons… étranges. Il ne devrait pas prolonger. Le dernier membre de la familia ( Tohoua, Cabekes, coppin) qui faisait le coeur de notre équipe l’année passée sera donc parti.. Kevin De Broyer est aussi cité à quelques endroits.

Sources:

- Interview de JV site officiel

- La capitale en ligne, Walfoot, JMSR

Bonus:

Réforme D1 : La D2 ne veut pas de descendant direct (23/12/2010)

Les équipes de l’antichambre de l’élite vont proposer à la Ligue Pro que le dernier de D1 dispute le tour final avec les équipes de D2 à la fin de cette saison

BRUXELLES La prochaine assemblée de la Pro League se déroulera le 8 janvier prochain. En attendant, les spéculations vont bon train…

Un document a cependant filtré et indique que le G10 de la division 2 va proposer à la Ligue Pro que le dernier du championnat de D1 (actuellement Charleroi), à l’issue des play-offs 3, ne soit pas directement relégué en division 2 mais qu’il dispute « seulement » le tour final avec les meilleurs équipes de D2.

« Le texte a été avalisé par le G10 (Antwerp, Roulers, Brussels, Mons, Dender, OHL, Ostende, Waasland/Beveren, Lommel et Tubize), qui n’a besoin que de la majorité simple et peut donc œuvrer sans le G8″, indique les journaux du groupe SudPresse.

Quand on sait que rien ne peut se décider sans l’aval de la D2…

Source : La Dernière Heure 2010

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top