Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels : Présentation!

Fc Brussels : Présentation!

dsc01319- Hier c’était donc la présentation des équipes, où j’imagine un peu près tout le monde a du passer faire un petit coucou. Et bien c’était assez sympa, bizarrement c’était tellement inhabituel et tellement professionnel niveau « marketing » qu’il manquait quelque chose de typiquement brusselsois ( un arrosage qui s’enclenche, les lumières qui s’éteigne , JV qui fait un malaise…).

Le présentation de l’équipe ne nous réservait pas de surprise. Les nouveaux maillots n’ont pas été présentés ( Apparemment, j’étais plus là ). Après une démonstration de Kempo Karaté, entouré par tous les petits jeunes du club, tous les joueurs on été présentés un à un. Ensuite il était permis de monter sur le terrain pour faire des photos, et se rendre compte de la taille de Vesel ou de celle de note Copain ( Coppin). Kevin De Broyer est celui qui est resté le plus longtemps auprès des supporters.

Le seul nouveau arrivant est une masquotte ( un Renard? CFR photos), qui a eu droit à son baptême du feu, en affrontant à elle seule tous les jeunes des équipes d’âges de Molenbeek, chapeau à elle, elle est prête pour aller danser devant la tribune anversoise.

- J’en ai profité pour demander a Vésel combien il en mettrait cette année, il m’a répondu: Je vise plus que l’année passée !

- Chuck va enfin pouvoir rentrer, il aura donc rater toute la préparation, bon au mois il sera la. J’espère qu’il a eu le professionnalisme de se tenir en forme quand même.

- Le premier match à enjeu de la saison c’est déjà demain au Fc De Kempen! Prijstraat à 2460 Tielen. Ce samedi 14 août à 19h30 ! Tielen nous voilà

- JV déclarais dans une interview dans la capitale deux choses: Il y aura deux renforts expérimentés, quoi qu’il se passe. Mais, patience, on attendra d’être sur que c’est les bons. Deuxièmement, il dis  » qu’il faut attendre que la mayonnaise prenne » et ne pas être trop pressé dans la demande de résultats. Je crois que c’est une très bonne idée. Si j’étais dirigeant. J’adopterais la technique suivant. Viser le top3 pour la première tranche et gagner la deuxième. Et puis après on voit ou on en est, si le titre est encore jouable.

[nggallery id=7]

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top