Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – RAFC 1 – 0

Fc Brussels – RAFC 1 – 0

logo_fcbrussels_newlogo_antwerp

Magnifique victoire, sans pratiquer un football beau et technique, les boys ont réussi le plus dur, marquer et ne pas encaisser ! Bravo. L’ambiance et le monde redonnait à ce stade un air de D1, comme quoi, le potentiel est là… A tout le monde de se battre et de construire un avenir vers le haut ! COME ON MOLENBEEK.

Résumés, stats, vidéos, etc dans les jours qui viennent…

- Le résumé vidéo de la rencontre

- La revue de presse sur JMSR

Vraiment dommage que Roulers et Boom se soient imposés, mais rien n’est fini, si on garde cette mentalité, le maintien est acquis.


Avant match:
Je reviens à l’instant du stade ou plus de 100 personnes on déjà retiré leur 3 places. Selon le responsable qui était là, ca fonctionne très très bien et au selon lui, si chacun utilise ces trois places, nous serons demain environ… 4000 personnes! Sachant que l’école de jeune est invitée + les parents, sachant l’action en place et les nombreux supporters de l’Antwerp qui se déplace, ce n’est pas impossible.

Un conseil pour demain: rendez vous au ticketing ( secrétariat) le plus tôt possible pour le match, afin d’éviter la cohue et de vous retrouver sans rien, et n’oubliez pas qu’il se joue à guichet fermés!

Il n’y avait déjà plus de place pour le kop A! Les places que nous avons reçus à 17h45 étaient pour le B.

Pas de nouvelles de la compo jusqu’ici. Mais ca s’annonce assez terrible comme match et comme ambiance! On compte sur vous!

séléction : Van den Eynde , Doumbia , Diakhaby , Nizic , Haghedooren , Nollevaux , Heris , Vandermarliere , Siani , Eale Lutula , Bergonsi , Komel , Peters Marquez et Maeyens

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top