Acceuil / Tout / Infos journalières / Rfc liège – Fc Brussels 2-0

Rfc liège – Fc Brussels 2-0

Voilà une défaite qui ne fait pas du bien , avec une équipé déforcée et dans des conditions abominables. Je n’y étais malheureusement pas. Il faut savoir relativiser. Apparemment on serait mathématiquement sauvé ! Lutula ne semble pas parti en Chine. On savait que le tour final était difficilement envisageable. Maintenant on sait que ce sera très dur. C’est peut-être mieux comme ça! Et je ne comprends pas les quelques  personnes qui crient tout et n’importe quoi comme après chaque défaite. Comme dit Dessy dans la capitale :  » On vivra encore de bons moments cette saison ». Et je crois que c’est le principal, surtout qu’on a déjà été bien gâté!! Il est clair que si on veut voir le brussels en D1 dans les dix prochaines années, ils faut re-construire tout, depuis la base, et avancer étapes par étapes!!

- Lisez la revue de presse ici

Avant match: Ce dimanche à 15 heures au stade de Seraing, les Bruxellois vont se payer les petits pekés!! Soyons tous présents!! COME ON MOLENBEEK.

- Qui sera absent? Posto a une gêne à la cheville, Cabeke (lequel?) à une pubalgie et Coppin attends toujours les résultats de son IRM. C’est un peu brouillon je vous avoue et les sources se contredisent toutes. Beaucoup de jeunes risquent d’être sur le banc. Comme dit sur le tchat, le meuilleur moyen de le savoir est de se rendre au match! ( perso j’hésite toujours )

- Concernant Lutula, les chinois ont fait une offre, pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais celle-çi serait insuffante. JV aurait fait une contre-proposition. Ce serait du 1-03 au 01-10. Il reviendrait après. Suspens…

Un avis

  1. Demain LUTULA joue, et c’est le back gauche qui est blessé ;)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top