Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Tirlemont 4 – 0

Fc Brussels – Tirlemont 4 – 0

Score: 4-0

Goals: 38′ Houri (1-0, penalty), 55′ Siani (2-0), 69′ Siani (3-0), 83′ Houri (4-0).

Compo: Van den Eynde; Bilgic, Heris (87′ Kawaya), Grassi, Renson; Baras, Mendy, Houri, Savi, Siani (75′ Haghedooren); Tambwe (70′ Aoulad).

Jaune: Audoor, Degeling, Govoni. Rouge: 65′ Vandenbergh. Arbitre: Derycke Public: 800

Et une magnifique victoire, une ! Notre équipe a parfaitement tenu le match en main, du début à la fin grâce à un collectif bien huilé et très solide défensivement. Trois personnalités sont venu transformé cette réussite en réussite éclatante. Houri ( on a l’habitude), Siani et héris.

Sur l’ensemble du match, Tirlemont n’a pas eu une seule occasion dangereuse, nous, une bonne grosse dizaine. Houri assurait l’entre jeu. Siani en très grande forme assurait devant, marquant  » le plus  beau but  de sa carrière ( selon lui même). Héris a quant à lui été le patron de la défense. Prenant parfois le rôle d’arrière droit du jeune Biglic qui a fait un match convaincant, même si on le sentait stressé et pêchait parfois dans son positionnement. Mendy étalait toute sa classe dans les premières 20 minutes, avant de rentrer un peu dans le rang. Renson et Savi ont été très discret mais n’ont jamais été pris en défaut, et son désormais presque incontournables dans l’équipe. Quand on voit le jeu de dimanche, on se demande si Nizic et Nollevaux rejoueront dans l’entre jeu cette saison. ( Nizic c’est d’ailleurs reblessé, il souffre d’une élongation, il sera absent jusqu’en fin de saison. ). Le seul qui n’est pas sorti du lot dimanche, c’est tambwé. Baras méritait un but, toujours bien placé, il faisait systématiquement de bons appels, c’est lui qui provoque d’ailleurs le penalty!

Malgré une assistance ridicule … L’ambiance était au beau fixe avec ce beau jeu. Je crois que je peux affirmer que c’est un des plus beau match que j’ai vu depuis que je suis en D2. Tout se résumé en un mot: Domination.

Notre équipe est donc sur la bonne voie, et s’apprête à jouer trois déplacements. D’abord Roulers, en forme, qui vient de remporter trois victoires, puis Tubize qui a réalisé un nul contre boussu dans le duel de bas de classement. Puis Ostende, une des équipes en forme de cette deuxième tranche. Le staff refuse d’ailleurs d’ambitionner cette deuxième tranche. Mais les chiffres sont là, et nous font rêver, nous les supporters. Trois victoires et nous seront à deux doigts de nous qualifier pour le tour final. Voiçi la situation:

1 Ostende KV 6 4 1 1 12 3 9 13 D V V
2 Lommel United 6 4 1 1 13 5 8 13 N V V
3 Charleroi Sporting 6 4 1 1 6 2 4 13 V D V
4 VCD Eendracht Alost 6 4 0 2 8 7 1 12 V V D
5 RS Waasland-Beveren 6 3 2 1 10 10 0 11 V D V
6 FC Brussels 5 3 1 1 9 4 5 10 V V N

Une victoire contre Tubize et nous serions a égalité en tête!

Pour revivre le match et voir la somptueuse réalisation de Siani voiçi le  le résumé vidéo.

Les photos du match sont sur le site officiel ( qui n’a pas été changé =( )

Commentaires d’avant match:

Nous jouerons ce dimanche un match capital pour la suite du championnat. Nous devrons y confirmer notre statut d’équipe à battre du futur deuxième tour.  Je pronostique un petit 4-2. Un bus est affrété depuis Tirlemont.

Deux autre infos:

- Michel De Wolf restera au sein du club au moins jusqu’à la fin de son préavis ( et plus longtemps si j’ai bien compris). Il intègre l’école de jeune ou il aura une fonction de consultant et de superviseur. C’est tout bénef pour les deux parties. Financièrement et en terme d’expérience! Encore merci  à toi Michel!

- Le match AFC Tubize vs FC Brussels se disputera le  mercredi  14   decembre  2011 a  20.30. J’espère que beaucoup de gens feront le déplacement ^^

Pour vous faire une idée du niveau de Tirlemont, voiçi les images de leur dernier match contre Heist. Par ici

Kawaya. Suite à la carte rouge reçue contre FCV Dender EH avec la réserve, Lance Kawaya s’est vu infliger une journée de suspension. Il ratera donc le match au KV Ostende.
Entraînements. Les Molenbeekois s’entraînent encore aujourd’hui après midi et samedi matin. Aoulad, Nizic et Diakhaby ont repris la course en individuel, mais ne devraient pas être rétablis pour dimanche.
Blessés. Diakhaby continue à trottiner seul. Mendy ressent toujours une douleur au niveau du psoas. Sébastien Phiri et Mohamed Alouad poursuivent leur rééducation. La victoire face au RSD Jette (1-7) a permis à Christian Rits de faire tourner son effectif et de donner du temps de jeu.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top