Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Tirlemont 1-2

Fc Brussels – Tirlemont 1-2

logo_fcbrussels_newlogo_tienen

Score: 1-2

Compo:  Sierens, Doumbia, Haghedooren, Nollevaux, Heris, Vandemarliere, Van Geele, Veselinovic, Grondin (46’ Onweukulu), De Broyer (1’  Vandeneynde), Kawaya (46’ Gündogan).

Arbitre: Raf Bylois ( futur chômeur)

Samedi passé la soirée a très bien commencé ( pour nous :p ) avec une arrivée anticipée au ND et la présence rare et unique de Thebang en personne. La pré-match était donc dantesque. A peine le temps de courir chercher les drapeaux, de les agiter que… Carte rouge, penalty, exclusion de Sierens… [ chouette, il va y avoir de l’ambiance ce soir).
J’attends avec impatience de voir les images qui n’arrive pas, mais si on en crois la Capitale, leur joeur est hors jeu et Sierens ne fait pas une faute grave. Enfait je crois qu’ils méritaient le penalty. Mais la rouge, plus le penalty ? Ca me semble beaucoup. Sierens aurait avoué être en retard.

Nos gars se battent bien, même à 10. Van den Eynde monte et fait une belle prestation il ne passe pas loin du péno. MAlheureusement, CVP descend De Broyer, le choix est vivement critiqué un peu partout. Moi je pense qu’on est pas passé loin limite d’une victoire, même comme ça. Ils ont vraiment la maturité pour gagner ce match, et ca se voit sur le goal, ou l’attaquant profite de la jeunesse de Kawaya et VD pour « bêtement » les passer en revue.

Côté tribune l’ambiance était digne des grands soirs, ca devait faire 6 mois. Merci au reférée, et surtout au juge de ligne qui a été encore pire. Avant de le tremper dans le pétrole et les plumes, rappellons nous que c’est lui qui donne des rouges a tout va l’année passée pendant notre victoire 1-3 sur… L’Antwerp.

L’Antwerp justement. C’est la semaine prochaine..

LEs bulletins de la capitale:

Titulaires
NC SIERENS : merci d’être passé.
6 HERIS : une valeur sûre.
5 KAWAYA : roulé dans la farine sur le second but, comme un… gamin qu’il est encore. Le métier qui rentre.
7 DOUMBIA : paradoxalement, on l’a senti mieux dans son match quand il était seul derrière.
4 GRONDIN : le premier fautif sur l’action qui amène le penalty. Défensivement à la ramasse et donc logiquement sacrifié à la pause.
6 NOLLEVAUX : toujours là.
6 VANDERMARLIERE : correct mais il était sur les rotules en fin de partie.
6 VAN GEELE : plusieurs beaux ballons distillés.
7 HAGHEDOOREN : le meilleur Bruxellois sur la pelouse. Il a apporté de la percussion sur le flanc gauche, avant de reculer d’un cran.
NC DE BROYER : le malheureux a fait les frais de la carte rouge après une minute.
5 VESELINOVIC : peut-être sa prestation la moins aboutie. Ce qui ne l’a pas empêché d’encore marquer.

Remplaçants
6 VAN DEN EYNDE : est passé à deux doigts d’intercepter le penalty. Il a bien tenu son rôle ensuite.
5 GUNDOGAN : chipote un peu trop.
6 ONWUEKELU : il revient doucement dans le coup.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top