Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Union StG 2-3

Fc Brussels – Union StG 2-3

Buts: 7′ Veselinovic (1-0), 11′ Vandermarliere (2-0), 37′ Bula (2-1), 68′ Papassarantis (2-2), 71′ Dalmat (2-3).

Compo: Kaya, Diakhaby (38′ Nollevaux), Nizic, Archambeau, Haghedooren, Van Geele, Vandermarliere, Maeyens (82′ Coppin), Boujouh (65′ Saporito), Veselinovic, De Broyer.

Cliquez ci dessous pour :

Sympathique petite soirée, typiquement brusselsoise hier. Tout commence très vite, avec une bonne organisations aux guichets ( et c’est à noter), par rapport à la pagaille de l’année passée. « Beaucoup » de monde ou pas, et surtout presque du 50% d’union Boys ( ou alors ils affichent mieux leurs couleurs). Enfin bon , pas très encourageant par rapport à l’assistance de cette saison. Sportivement l’Union était venu pour faire un résultat et cela se voyait dans la mentalité, et le bloc affiché. Mais très rapidement nous inscrivons facilement ( trop?) deux goals. Une belle frappe de Vesel et puis par Vander. Le gardien de l’union, un test si j’ai bien compris, se troue sur les deux fois.
On domine la partie jusqu’à la première averse du match.. Artificielle ( voir photo ci contre ). Les jets d’arrosage se mettent en marche et interrompe le jeu pendant une bonne 40aine de minute. => Alles naar het café! ( où j’ai appris que suite a des plaintes des riveraines parce que les arrosages faisait trop de bruit la nuit, on les as programmés le jour). ( Mais quelque part, c’est mieux que ca arrive maintenant.. sinon c’est 5-0)

Pour la deuxième mi temps ( deuxième partie de première) le match commence à franchement ce gâter, et tourne ni plus ni moins qu’en CATASTROPHE.  Diakhaby se blesse ( jambe droite) au point de ne plus savoir marcher. ( il revenait de blessures et a connu des graves soucis par le passé ). Bula fait 2-1 avant la mi-temps.

Pour la troisième mi temps (juste avant ou juste après) premier fait de match important, Veselinovic et trafarfadetdidis se frittent, parce que ce dernier tente de lui faire un tacle par l’arrière  dangereux. Et la, on a droit a un bagarre digne des plus grandes ligues des champions, un duel d’intimidations Greco-serbe => A la douche messieurs.

Il commence à pleuvoir, de plus en plus fort, l’Union joue de mieux en mieux, en Bloc avec de plus en plus de détermination. Puis au bout d’un moment Vandermarliere prend une deuxième jaune pour une faute légère. Allez va rejoindre tes copains que lui dit le Ref ( qui fut tout sauf brillant, ca arrive à tout le monde, mais toujours chez nous).

L’Union en marque deux, sur des erreurs de Kaya qui n’a pas montré grand chose et qui compensait bien avec les deux flops du gardien unioniste. Petit sursaut vers la fin de match, avec une ou deux occasions franche pour nous, mais insuffisant. L’Union nous as ******, ils étaient venus pour gagner. Encore une fois on s’est fait ridiculiser, chez nous, avec le brin de Zwanze habituel, enfin bon.. Tout n’as pas changé, et c’est pas encore aujourd’hui qu’on pourra dire  » one victorious team in Brussels ».

Sinon très chouette soirée avec beaugosse, et Mojo rencontré en route.

Pour lire le résumé officiel, pour lire le résumé JMSR, pour lire en NL, celui de l’Union

Sinon côté joueurs – Equipe, ben bien que le match a été plus que faussé, il y a de quoi s’inquiéter sérieusement. Vandermaliere était très engagé et se donnait à fond, mais clairement pas à sa place sur le flanc droit. Vesel a toujours ses qualités et ses défauts. Kevin DB a pu jouer un peu a sa place ( parce qu’avant a part tourner autour de Vesel, il ne sait pas faire grand chose), et n’a pas réussi à inscrire son un contre un face au gardien ( bizarre et dommage, mais pas grave). Boujouh était moins visible que d’habitude. Van Geele ne m’a pas surpris, ou impressionné. Maeyens tenait bien la baraque au milieu. Derrière s’était très bien et organisé jusqu’au début de la seconde mi temps. Diakhaby qui doit être le seul ou l’un des seuls joueurs de flanc de formation ne sera pas alignable avant longtemps. ENFIN BON… Il reste du travail … Un peu plus qu’on ne pensait. Si le système tenait la route en première mi temps, à 9 contre 10 on se faisait .. Bouffer.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top