Acceuil / Tout / Articles de presse / Fc Brussels – Vandermarliere a déjà pris ses marques La Capitale 8.7.2010

Fc Brussels – Vandermarliere a déjà pris ses marques La Capitale 8.7.2010

FC Brussels – Vandermarliere a déjà pris ses marques

Jonas Vandermarliere n’est au Brussels que depuis trois jours mais il a déjà pris ses marques. Le médian qui est arrivé de Temse ne se préoccupe pas du futur coach. Son boulot à lui, il est sur le terrain.

“ Je connais Romain Haghedooren et Michael Van Geele pour avoir joué avec eux en équipes nationales des jeunes ”, explique-t-il. “ Le groupe est nouveau mais on apprend à se connaître et tout se passe bien. Je dirais même qu’on a très vite noué des liens. Bien plus vite que je ne le pensais. ”

Débarqué de Temse après des passages à Anderlecht, Zulte-Waregem et Hamme, le voilà de retour à Bruxelles. “ J’ai passé plus de dix ans à Anderlecht. Je suis content d’être au Brussels. Pour son stade et sa grande histoire. Je ne crains pas la transition de la D3 à la D2 car j’ai déjà connu ce niveau. Et même la D1… ”

Le cas de l’entraîneur ne préoccupe pas Vandermarliere. “ Vous savez, ce n’est pas notre problème à nous. Le T2 donne très bien les entraînements pour le moment. Que le T1 vienne demain ou la semaine prochaine, ce n’est pas une grande différence. ”

La Capitale 8.7.2010

Il n'est plus possible de commenter

live webcam girls
Scroll To Top