Acceuil / Tout / Articles de presse / Fc Brussels: Vous en reprendrez bien un peu?

Fc Brussels: Vous en reprendrez bien un peu?

Aujourd’hui je vous repropose un plat au goût amer entrée-plat-dessert. L’entrée vient confirmer des mouvements attendus du côté de notre géant serbe. Le plat est français et s’en va ( confirmant le rumeur ). Le dessert viendra juste pour vous remonter le moral et pour mieux connaitre Diakhaby. Si il vous reste une petite faim, je peux vous relayer que Kevin De Broyer précise que c’est l’US Centre qui l’a contacté, et qu’il ne fera pour l’instant, aucun commentaire.

Dalibor ne prolonge pas (07/12/2010)

Veselinovic a refusé une prolongation de contrat, il va s’en aller

Dalibor Veselinovic et le Brussels vont bientôt se quitter. C’est quasiment sûr. En désespoir de cause, le club bruxellois a proposé une prolongation de trois ans au joueur mais celui-ci l’a refusé.

Par conséquent, vendre le buteur serbe est devenu l’une des priorités du Brussels, qui souhaite renflouer ses caisses. Il devrait poursuivre sa carrière en Jupiler Pro League, où pas mal de clubs sont intéressés par ses services. A moins qu’une formation étrangère ne décroche la timbale…

Quoi qu’il en soit, Veselinovic devrait disputer son dernier match ce vendredi au stade Machtens, lors de la réception de Mons.

Source : La Capitale en ligne 2010

Grondin claque la porte (08/12/2010)

Le Français a résilié son contrat

David GrondinDavid Grondin ne portera plus les couleurs du Brussels. Le défenseur français a décidé de s’en aller, officiellement pour raisons privées. Encore une bien drôle d’histoire…

David Grondin a quitté le Brussels. “J’ai effectivement résilié mon contrat vendredi dernier”, confirme-t-il. Le défenseur français ne s’entraînait déjà plus depuis plusieurs jours car il s’est fracturé la main. Officiellement, ce sont des raisons privées qui ont précipité son départ. “J’ai pesé le pour et le contre. Ma décision était mûrement réfléchie. Quant aux raisons, je les garde pour moi”, explique le Français.

Du côté du Brussels, on n’a pas voulu confirmer le départ de l’ancien élément de Mons. On a plutôt tenté de botter en touche. “Il n’est pas question d’un départ pour le moment. David doit régler un problème d’ordre privé”, explique Thierry Dailly. “Nous devons encore en discuter pour voir ce qu’il y a lieu de faire pour solutionner tout ça.” Sauf que nous avons eu la confirmation que les deux parties s’étaient séparées, par le joueur lui-même. “Acceptons que les temps changent. Ce n’est plus comme il y a 20 ans. Aujourd’hui, les joueurs n’ont rapidement plus l’envie de jouer. Maintenant, c’est vrai que nos résultats n’ont probablement pas aidé”, tente de relativiser le manager bruxellois.

Cette histoire de problèmes familiaux, onnous l’a déjà servie il y a quelques semaines, quand Maurice Joao-Baty avait aussi décidé de prendre la poudre d’escampette. “C’était le cas. Maurice avait de gros problèmes privés. Et il n’est pas parvenu à s’intégrer. C’est dommage car nous avions tout fait pour que ce soit le cas. Que pouvons-nous faire si, alors que nous fournissons des efforts, les joueurs se sentent toujours mal dans leur peau ? On ne peut pas aller à l’encontre de leur volonté”, poursuit Dailly.
Il est quand même interpellant qu’il y ait autant de joueurs qui décident de s’en aller, en pleine saison. Grondin est déjà le quatrième dans le cas. Jusque-là, il n’avait pourtant pas causé le moindre problème. “À part les quatorze points au classement, tout va bien au club”, tient à préciser Dailly.

David Grondin n’a pas voulu s’épancher longuement sur le sujet. “Je ne regrette pas mon passage au Brussels, même s’il fut court. En signant au stade Machtens, je savais dans quoi je mettais les pieds.”

Oui, c’est une bien drôle d’histoire…

Source : JULIEN COLLIGNON – La Capitale 2010


Diakhaby : « La page du PSG est tournée » source : Footgoal.net

diakhaby_bafode.jpgFormé au PSG, Bafodé Diakhaby évolue cette saison au FC Brussels. Actif la saison dernière à Compiègnes, le défenseur français touche un mot sur sa saison avec le club d’Exqi League.

Bafodé Diakhaby : « Je ne peux pas dire que la saison se passe au mieux au niveau des résultats, il est évident que l’on aspire à beaucoup mieux. On doit surtout stabiliser nos résultats avant de penser à autre chose, et cela passe essentiellement par du travail et du caractère. Et ce sera uniquement avec cet état d’esprit que l’on relèvera la tête » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.

Il reprend en parlant de ses performances : « On ne peux pas être content de ses propres prestations si l’équipe ne gagne pas. Même si elles ont été assez régulières et pas trop mauvaises dans l’ensemble, j’aurais préféré qu’elles soient un peu plus bénéfiques au groupe surtout ».

Il continue en parlant des ambitions du club : « L’ambition du Brussels à court terme sont déjà de se stabiliser. Il est clair que beaucoup de gens croyaient ou croient encore en nos chances d’accrocher le tour final, mais il faut rester cohérent et se dire que à l’heure actuelle le Brussels doit reprendre le maximum de points et après se fixer d’autre objectif si la dynamique est là ».

Il conclut en parlant de sa période au PSG : « Déçu non, la page est tournée, et je dois beaucoup au PSG qui restera mon club de cœur. J’y ai fait toutes mes classes et j’y ai débuté à l’âge de 6 ans. Après, il y a des paramètres qui ont fait que je n’y suis pas resté (longue blessure de 4 mois à la dernière année de contrat, changement d’entraîneur) donc cela fait partie du foot et il faut l’accepter c’est comme ça. Je n’avais vraiment besoin de rien au PSG (famille à proximité, amis à proximité, Ville de Paris etc…). Et le fait de quitter ce club luxueux m’a obligé à devenir un homme, cela m’a émancipé on peut dire ».

Un avis

  1. il se chuchote que veselinovic ira probablement au FC bruge qui cherche un attaquant (ils hesitent entre vleminckx et vesel)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top