Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Wetteren 2-0

Fc Brussels – Wetteren 2-0

Score final: 2 – 0

Buts: +-30 ième Veselinovic +-60 ième Postollec

ref: Govaerts

Nous étions 8 au coup d’envoi de la partie. Dans l’ensemble se fût « une petit victoire tranquille » avec des points positifs et des points négatifs!

Points positifs:

- Les trois points et le zéro derrière.

- La défense a encore eu deux, trois petit couac, que Werner a merveilleusement arrêté ^^ Le zéro venait plus de lui.

- Notre attaque continue de marquer très facilement.

- Un belle mobilisation pour déneiger le terrain, avec même JV à la brosse, merci à tous ceux qui ont permis que la rencontre se déroule! C’est dans ce genre de moment qu’on voit que notre club n’est pas mort!

Points négatifs:

- L’assistance: Très très peu de monde hier, surtout après l’antwerp et avant tubize. Mais c’est compréhensible.

- L’arbitrage: Un juge de ligne qui débarquait d’une autre planète et un arbitre complètement déboussolé, qui n’a sorti les cartons que pour nous, alors que les fautes étaient identiques de chaque côté.

- Le pétage de câble de Durieux qui tâcle très franchement au milieu de terrain et prends la rouge. Heureusement qu’il n’avait pas les pieds tendus, sinon on aurait pu appeller ca « une witsel ». ( Sa durée de suspension va être très importante car il ne nous reste que Nizic comme défenseur central.

- Coppin qui n’arrive pas à concrétiser, il me fait penser à Tohoua en début de saison. Il apporte à l’équipe, apporte du danger, fait avancer la balle de 30 mètres, mais prends la mauvaise décision à la fin et à force de frustration ça ne marche plus. Mais je suis persuadé qu’un petit but va bientôt tomber et qu’il va exploser à partir de là.

Voilà, On continue notre semaine folle, avec Tubize mardi, puis le Lierse !

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top