Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc de Kempen – Fc Brussels 1-1 (3-1 pénatlys) Coupe de Belgique

Fc de Kempen – Fc Brussels 1-1 (3-1 pénatlys) Coupe de Belgique

Goals: 79’ Veselinovic (0-1), 82’ Steynen (1-1)

Péno: Veselinovic (0-1), Bouquillon (1-1), Meeuwssen (2-1), Van De Perre (3-1). Aoulad, Sierens en Coppin misten.

Compo: Sierens, Diakhaby, Nizic, Haghedooren, Nollevaux, Heris, Vandermarliere, Van Geele, Veselinovic, De Broyer (106’ Coppin), Boujouh (78’ Aoulad)

Petite analyse  ici :

Pas le temps d’écrire un tout grand résumé et disons pas vraiment l’envie ( vous me comprendrez :p ):

- Agréable soirée passée avec klutte, bibi et bogoss à l’autre bout du pays. Match assez lent en première mi temps, mais beaucoup plus agréable à suivre en deuxième, et pendant les prolongations. Dommage que le suspens se termine pas en notre faveur.

- Le référé était un enculé ( comme dis la chanson ), avec un référé pro le match n’aurait pas été si engagé. Il y a eu plusieurs énervements et un type qui est reparti sur la civière. Il sort les jaunes trop tard, et évidemment, quand il les sort il commence à les donner à tort et à travers. Nous avons eu deux fois une carte jaune pour simulation dans le rectangle. De là ou j’étais ca aurait du donné deux penaltys.  Quelqu’un m’expliquer pourquoi Diakhaby monté en ligne irait simuler dans le rectangle? [ Pour moi, on perd aussi le match à cause de lui]

- Bravo au Fc de Kempen, et particulièrement à leur deuxième gardien, déjà auteur d’un match miraculeux au tout précédent contre Oudenaarde, ou il avait aussi arrêté les pénos, etc.. Ils ont joué à 12 en défense tout le match, en jouant le contre. Comptant aussi sur ce Jésus pour tout arrêter! => Cela me fait me poser une question niveau coaching? Puyvelde avait il vu leur match précédent? Parce que si c’est le cas, il aurait du savoir qu’il FALLAIT gagner au bout de 90 minutes.

- Le numéro 5 a fait un très mauvais match, et marque un but avec beaucoup de chance, allez gamin , rentre chez toi! (  oui vous aurez compris, il y a eu altercation)

Voilà maintenant, concentrons nous un peu sur le Foot:

- L’Attaque manquait de Peps, vitesse, créativité pendant les 70 premières minutes. Boujouh en mode mineur (ramadan?). Vesel dès qu’il arrive face à un adversaire, saute, le cogne et tombe. De Broyer pas en grande forme, marchait au bout de 60 minutes et s’emmêlait dans ses pieds. Veselinovic devait juste mieux placer ses têtes et on gagnait 4-0 … Il faut que Chuck revienne, pour mettre la pression sur Kevin et Vesel! Bravo à Aoulad pour sa montée, pour un joueur que je n’avais jamais vu et qu’on dit « poussé par papa » il est très technique, vif, et a fait mal sur son flanc!

- Nollevaux, Van Geele et Vandermaliere, les avis sont partagés… Ils ont bien joués, ont un physique incroyable ( normal..), mais bon.. Manque un petit quelquechose, j’aurai aimé plus de tirs lointain. Van Geele a quelquefois « motivé » l’équipe par des cris etc.. Je signale ici que nous avons eu un poteau sur Coup-franc.

- Derrière ça a bien tenu, défensivement Diakhaby et Haghdooren sont des bons achats, c’est plutôt lors des montées en ligne que ca coince. Haghdooren communique pas très bien avec Boujouh et ses centres sont… râtés. Diakhaby quant à lui est très impressionnant et à l’aise dans ses montées.

- Je ne dirais pas que le point fiable à été l’engagement, ou le fait de prendre le match à la légère, mais plutôt, l’envie de gagner, ceux d’en face en avait plus envie.

Côté coaching, je ne suis pas du tout pro. Mais je crois que tout le monde se posait des questions? De Broyer était mort au bout de 60 minutes, pourquoi ne pas mettre Coppin, qui a fait des matchs de prépa avec son petit but à la clé, et qui aurait pu donner le tourni à leurs défenseur. Niveau coaching des tireurs de penaltys aussi. Pourquoi faire tirer sierens? avec la nonchalance qu’il a affiché, encore heureux qu’il ai trouvé la barre, j’ai cru qu’il allait nous marquer un essai digne du tournoi des 4 nations.

Conclusion: Allez, tanpis, une an de plus, un an de moins! Considérons cela comme le seul et lunique ( avec l’union) match de préparation intéressant. Il faudra voir ce que ca donne mercredi contre Mons, tous au poste!

=> Il ne suffit pas d’avoir de fortes individualités, il faut un bon collectif! Je crois qu’on as vraiment le potentiel de jouer le Top, mais aujourd’hui, nos joueurs ne sont pas prêt (encore) à jouer ensemble.

=>Il manque un ailier capable de déposer la balle sur la tête de Vesel!

=> Quand on marque un but, on se reconcentre, et on en marque un deuxième…

Enfin bon, désolé pour ce résumé un peu foireux et très très subjectif, mais je suis assez pressé.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top