Acceuil / Tout / Articles de presse / Infos du jour 23/07

Infos du jour 23/07

Notre équipe s’est inclinée 1-0 à Overijse avec des jeunes et des tests, seuls Somé, Jérôme, Nicaise et Cabeke ont pris part à la seconde période. Plus de nouvelles demain.

Tests. Galtier a dû rentrer en France pour des raisons personnelles et ne devrait pas être présent ce soir. Toto n’a pas joué contre l’Union en raison d’un problèmes aux dents de sagesse. Pour sa part, Audinet laisse des bonnes impressions à Didier Beugnies. Il pourrait rejoindre le club prochainement.
Habarugira. Les nouvelles sont plutôt rassurantes. Blessé au genou, on craignait le pire. Mais après avoir effectué des examens, le cartilage ne semble pas touché. Ce serait plutôt la corne du ménisque et donc on parlerait de plusieurs semaines d’indisponibilité contrairement aux mois annoncés.
Tonini. L’ailier s’est entraîné avec le groupe hier. Il devrait jouer une mi-temps ce soir. (Source : La Capitale 2013)

« Je privilégie les matchs de mercredi et samedi » (23/07/2013)
Les Molenbeekois vont enchaîner trois rencontres en cinq jours. Tout d’abord contre le Tempo Overijse ce soir, face à Dender demain et enfin, samedi soir à La Louvière. Pour épargner les joueurs et éviter une surcharge, Didier Beugnies a établi d’avance le temps de jeu approximatif de chaque joueur. « J’ai discuté avec mon staff et nous avons décidé que les garçons qui ont joué dimanche ne disputeront pas plus de 45 minutes ce soir », explique le coach. « Mais certains ne joueront pas. Ce match est surtout intéressant pour ceux qui n’ont pas joué. Quelques tests seront d’ailleurs présents pour se mettre évidence. Je privilégie donc les matchs face à Dender et La Louvière où on repartira sur les mêmes bases que face à l’Union. »

Source : La Capitale 2013

Le staff molenbeekois prend forme (23/07/2013)
Sadio Ba nommé assistant de Beugnies

Le noyau du RWDM Brussels n’est pas assez étoffé à l’heure actuelle pour démarrer le championnat, mais la direction est sur le coup. Pour ce qui est du staff, Didier Beugnies n’est désormais plus seul à mener la barque. Le club a officialisé la venue de l’ancien joueur de Division 1 Sadio Ba au poste d’entraîneur assistant.

Sadio Ba

S.B.
C’est une bonne nouvelle pour la formation de Division 2 et surtout pour son entraîneur Didier Beugnies. Esseulé pour diriger son équipe depuis le début de la préparation, le Carolo va à présent pouvoir se reposer sur la présence de Sadio Ba, son nouvel assistant, et ainsi se concentrer sur les manquements de son équipe. Ancien défenseur entre autres de Westerlo, où il a passé ses meilleures années, Sadio Ba était arrivé en cours de saison dernière au chevet de Woluwe- Zaventem, pensionnaire de Division 3. Après avoir coaché Willebroek en Promotion, le Racing de Malines et donc les Aviateurs en Division 3, l’homme de 40 ans grimpe ainsi un échelon de plus du football belge. « Je suis très content de débarquer ici au RWDM Brussels pour épauler Didier Beugnies », a fait savoir l’intéressé. « Il a une grande carrière derrière lui et je suis certain de pouvoir apprendre beaucoup de choses à ses côtés. Me concernant, j’ai commencé à entraîner en Promotion, j’ai ensuite connu la Division 3 et je vais maintenant découvrir la Division 2 en tant qu’adjoint. Il y a une grande différence de niveau, c’est très intéressant. »

À peine arrivé et déjà au travail. Au lendemain de la défaite contre l’Union, Sadio Ba a secondé pour la première fois Didier Beugnies lors de la séance de lundi matin. « J’ai donné mon premier entraînement ce matin (lisez hier matin) et je dois dire que je me sens déjà bien au club. Je connais certains joueurs, mais je vais devoir apprendre à connaître les autres éléments, les regarder jouer pour assimiler leurs qualités. Ensuite, j’aiderai comme je peux Didier Beugnies, que ce soit tactiquement ou physiquement. Cela fait plus d’un mois maintenant qu’il était tout seul pour diriger l’équipe alors qu’il y avait des joueurs en test. Je vais pouvoir le soulager dans son travail. »

En plus de Sadio Ba, le RWDM Brussels a également présenté son nouvel entraîneur des gardiens. Il s’agit de Gabby Perone et lui aussi a déjà donné ses premières séances au grand bonheur de Martin Sourzac et Sébastien Van Den Eynde.

Source : ALEXIS FERNANDEZ – La Capitale 2013

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top