Acceuil / Tout / Infos journalières / Le top 5 de la saison 2010-2011

Le top 5 de la saison 2010-2011

Et bien voilà, il aura fallu du temps mais voici un rapide top 5 de la saison écoulée! Et un petit mot de remerciement!

- Le transfert de Veselinovic. Selon moi, il n’était rien arrivé de plus positif pour le Brussels que cette affaire, depuis l’affaire matumona Zola. Grâce à ce transfert, nous avons fait le buzz ! ( mais positivement cette fois). Pour une fois, on a parlé de nous, mais pas en mal. Sportivement, économiquement et en terme d’image, ce transfert vaut presque celui de De Camargo à l’époque. Mais c’est aussi le joueur lui même qui fut une réussite ! Un magnifique transfert qui nous a fait vivre de chouette moment !

- La maintien sportif. Je crois que tout est dit et surtout que nous ne réalisons pas que sans la série exceptionnelle de 6 ou 7 victoires que nos hommes ont réalisé, nous serions en D3. Tout simplement. Malgré une saison globalement pourrie, ce rush final nous as permis de belles émotions!

- L’engouement, On l’a tous senti, avec le rush final et les tickets gratuits, on a ressenti tout le potentiel du brussels. La D1 n’est pas loin, il suffit d’une bonne série et le monde revient. Nous avons du potentiel, il « suffit » d’en faire bon usage.

- Nollevaux. Il y en a d’autres qui méritent un hommage comme Siani, Nizic, Haghdooren etc.. Mais  lui, il a prouvé cette saison que c’était un homme de coeur et battant et un homme droit! Qui jusqu’au fond du trou se battait toujours, donnait tout et qui même dans les mauvais moments venait toujours saluer les supporters ou discuter avec eux. Merci beaucoup! Avec 11 gars comme ça, on serait champion de Belgique.

- Mr Dailly, je vous avoue, je ne sais pas tout, certain lui attribuent des fautes et lui en veulent. Selon certain il serait la cause de l’écartement de Coppin par exemple, mais moi, de ce que je sais et de ce que j’ai vu, ce type est le  genre de personne dont nous avions besoin. Toujours souriant, ouvert, volontaire, il a surtout un esprit d’initiative qui nous manque ! Il apporte de nouvelles choses et est très proche des supporters!

Comme vous le voyez, c’est pas la folle inspiration, mais bon.

Je voulais aussi tous vous remercier, Car Brussels news  aura 2 ans ce 23 Juillet. Et cette année encore plus que l’année passée ce site a été pour moi bien plus qu’un petit passe temps. C’est avant tout une expérience humaine qui m’a permis de rencontrer plein de gens, d’avoir des discussions, de me faire des contacts et même parfois de découvrir des gens que je croisais dans me vie courant mais que je ne connaissais pas. Si ce site existe c’est avant tout pour vous et par vous, c’est vous qui le faite, en ramenant l’info et en débattant! Merci!

Une mention spéciale à ZOB, mikebxlboys, JMSR, sonja m, boy et flupkassul ( qu’est ce qu’on ferait sans eux ? ), ericdu85, Tiwarez, toute la bande des BP05, bernard, mais aussi tous les habitués du Tchat: Thomas, scalbxl, Dwfr, Dockx, Whitek… Mais aussi en dehors du site à Mojo, brubske, fluppe et Stanneke!

Je ne serais pas complet si je ne remerciais pas Jan M., Laurie Dieffembacq et Smalle pour les photos qu’ils nous offrent! ( J’essaie déjà de les utiliser les moins possibles et toujours avec copyright ! ). Mais aussi les journalistes de La Capitale!!!

Misterart

2 commentaires

  1. daring quand même

    bonjour ton top 5 est sympa mais je trouve que dans ton top flop 5 le mépris point de vue infrascruture du stade par exemple les wc et le non contact avec les Amis de Club est déplorable, bonne journée à tous…

  2. daring quand même

    Comment on peut dire un top 5, pour une saison pourrie: sirens, kaya, grondin joao saprito van geele boujou debroyer lofo et guidés par van puyvelde, trop is te veel, mais j’aime beaucoup ton site, bravo!!!

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top