Acceuil / Tout / Infos journalières / Les 5 raisons de ne pas avoir d’interdiction de transfert à défaut de licence!

Les 5 raisons de ne pas avoir d’interdiction de transfert à défaut de licence!

- Cela brise la motivation des supporters, qui déjà se battent pour rester accroché à leur club, mourant à petit feu. De tous ceux qui croient au projet Brussels et qui se battent jour après jour pour que les choses avance! Y compris moi !

- Les fossoyeurs n’attendent que ça pour nous faire buzzer dans la presse ( DH premier à l’annoncer ) ! Autant dire que tout l’effet positif de l’effet Veselinovic c’est envolé, les spectateur neutre ( donc de mon point de vue , potentiel ) va juste retenir que comme chaque année le Fc Brussels a des problèmes de licence. Remarquons cependant que Walfoot et notre ami Dupk n’ont pas encore relayé la nouvelle, est il en vacances? Ou alors coincé dans un aéroport.

- Pour toute les personnes impliquées dans la vie du Club, staff, administration, joueurs, bénévoles, cela a un effet non négligeable ( vers le bas) surtout avec la communication que l’on as dans notre club, et avec notre passé! Cela amoindris le moral et plonge dans l’insécurité.

- Le plus grave, entendons nous, c’est l’effet sur les sponsors! Car a quoi bon reproféssionnaliser le club, avec un fanday, une photo, un staff sportif et médical de qualité, une mascotte… Si c’est pour nous faire passer pour les plus grands amateurs de Belgique..

- Bien entendu, en attendant que ce sois résolu, on ne peux pas transférer.. Même a titre gratuit, autant dire que les prêts et autre mauves, c’est pas pour tout de suite..

Cependant, on va pas se gâcher nos fêtes pour ça? Que ce sois pour un formulaire pas rendu ou un procès quelconque, on sait tous que la direction va promettre que ce sera vite mis en ordre, mais que ca va être reporté deux ou trois fois et qu’au final on aura rien ou pas grand chose. Enfin bon, tant qu’on continue à vivre, et qu’on peux avancer petit à petit! Et puis qui sait, peut-être auront nous un beau cadeau pour les fêtes cette année et tout sera mis en ordre pour lundi prochain!

Joyeux Noël et Bonne année! Merci de faire vivre le site!

Misterart

Fcbrussels-news.be

« De licentiecommissie vraagt extra documenten en bewijzen. Die gaan we zonder problemen kunnen geven. Mogelijk kunnen we die nog voor de kerst binnenleveren, zoniet ten laatste begin volgende week. »

=> Comme chaque année il s’agit de papier manquants, et pas d’argent! Ce qui rend l’interdiction d’autant plus ridicule!

2 commentaires

  1. Walfoot a relayé l’info peu après la DH ;)

  2. RAPPELEZ VOUS UNE CHANSON DE CLAUDE FRANCOIS/

    ET C EST TOUJOURS LA MEME CHANSON? MAIS COMME SOUVENT TOUT SERA EN ORDRE,ET EN FIN DE COMPTE RIEN NE SERA EN ORDRE.. DEMORALISANT, JE SUIS CON ,MAIS JE RESTE FIDELE A MON CLUB….

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top