Acceuil / Tout / Infos journalières / Les Pilleurs de tombe sont de retour.

Les Pilleurs de tombe sont de retour.

Le tribunal a donné en appel raison à Aracic pour une partie du dossier. JV est donc condamné a payer 27000 euros supplémentaires. Les avocats de JV ont rejoins la très longue liste des personnes virées sur le coup de la colère. Evidemment c’était du pain béni pour tous les gens qui veulent la mort de notre club. Tout comme la dernière heure ou un certain DUPK, qui non content de nous planter des couteaux dans le dos régulièrement, d’abandonner un à un les clubs de son « coeur », relaie encore l’information. Soyons clair, je n’ai pas de problème qu’on rende public dans la presse le jugement c’est normal. J’ai deux problème : 1) Pourquoi parler de la provision d’1000000 demandée par Aracic? C’est de la pure folie, et ca ne passera jamais! 2) Pourquoi la DH ne parle jamais de nous, sauf quand c’est pour nous descendre?

Enfin bon, tout ca c’est des histoires de mauves et de frustrés en tout genre, nous on se retrouve ce soir ^^ On sait que notre club a de l’avenir et repart sur de bonnes bases!

Un avis

  1. il y a longtemps que je n’achète plius ce torchon, pas plus que le foot magazine depuis que l’on a vu jv en mannekenpis….

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top