Acceuil / Tout / Infos journalières / Licence officialisée

Licence officialisée

UPDATE : Comme préssenti, Thierry Dailly a été nommé comme directeur sportif et commercial.

Bienvenue à lui et espérons que cela marque un changement et un Vrai nouveau départ pour notre club.

La Commission des Licences de l’Union Belge a confirmé au FC Brussels que le dossier présenté afin d’obtenir la licence pour la saison 2010-2011 a bien été réceptionné et approuvé.

Le FC Brussels a ainsi donc obtenu la licence nécessaire afin de participer à la saison 2010-2011 en EXQI-League.

L’attribution de la licence signifie, par la même occasion, que l’interdiction de transférer des joueurs, émise par l’Union Belge en décembre dernier, est résiliée.

Source: Site officiel

–  G. Cabeke jouera pour Westerlo l’année prochaine. Quel gâchis. Pour moi, c’était notre meuilleur élément. J’espère qu’il aura un chouette passage là-bas, et qu’il reviendra dès la fin de son contrat. Il faudra absolument lui trouver un remplaçant, car c’était le passeur officiel de Veselinovic. Quasi out ces but de la têtes venaient de ses centres. JV n’avait pu prolonger son contrat avec l’option de prolongation, car nous étions sous l’interdiction de transfert. Nulle doute que les troubles de la licence ont joué dans son choix.

A bientôt Ket!

- Lofti Aouni a précisé dans la Capitale qu’il partait suite à un conflit de vision sportive et stratégique et non à cause d’un conflit personnel entre lui et JV. Il n’ira pas au white star comme certains l’avait dit.

Un avis

  1. en ce qui concerne Geoffrey Gabeke rien de signé encore mais il est casi certains qu’il nous quitte

    cette licence auras fais du mal au Brussels, il n’ont pas su lever les options de certain joueurs conclusion ils partent gratos dans d’autres équipes.

    Mais je tiens quand même à remercier Geoffrey pour ce qu’il a apporté au club et je suis sur qu’il restera Bruxellois de coeur.

    bonne chance à toi Geoffrey je sais que tu percera vite en D1

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top