Acceuil / Tout / Infos journalières / Matchs amicaux et calme plat…

Matchs amicaux et calme plat…

Vous trouverez sur le site officiel le prix des places pour les amicaux ainsi que les horaires des matchs. Le match contre Turnhout est annulé suite à leur calendrier en coupe. La grosse nouvelle ( auquel on s’attendait), c’est le prix de 15 euros pour le Derby. Enfin, les vrais s’en moque, vu qu’ils y assisteront gratuitement en s’étant abonné plus tôt. ( Je sais pas si c’est la chaleur, mais j’ai du mal à écrire français. Je vous joins un peu de lecture ! Pour les sponsors et membres corporates, voiçi un avis du club.

Le club a reçu un avis favorable du contrôle intermédiaire de la commission des licences

Rien n’a vraiment bougé au Brussels ce week-end. Le club, qui a officialisé un peu vite l’arrivée de Maxime Renson, doit toujours se mettre d’accord avec Turnhout pour faire venir le back gauche au stade Machtens. En fin de semaine passée, Thierry Dailly se montrait néanmoins confiant, parlant de simples “détails à régler”. Restent les cas de Kassim Doumbia et de Rodrigo Café, qui sont toujours en “stand-by.” Et plus le temps passe, moins les chances sont grandes de les voir rester. Le Malien a par exemple déjà repris les entraînements avec les Buffalos. Par ailleurs, le club a également reçu un avis favorable du contrôle intermédiaire de la commission des licences pour la saison 2011-2012. Une bonne nouvelle quand on connaît les difficultés chroniques des Molenbeekois à obtenir leur précieux sésame.

Non-prolongé au Brussels, Jonas Vandermarliere est quant à lui toujours à la recherche d’un nouvel employeur. Il a des touches sérieuses avec deux clubs de Division 2, alors que certaines phalanges de D.3 ont également manifesté leur intérêt. “Mais sportivement parlant, je privilégie l’antichambre de l’élite. C’est plus intéressant. J’espère que ma situation se décantera en début de semaine”, nous a-t-il expliqué hier. Enfin, l’arrivée de Flavien Le Postollec, l’ancien capitaine, à Eupen devrait être officialisée dans les prochaines heures. Il y retrouvera Marc Grosjean, qui l’avait dirigé à Molenbeek en 2008-2009.

Source : J.CO. – La Capitale 2011

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top