Acceuil / Tout / Articles de presse / Mike Da Silva (Waasland) dans le viseur

Mike Da Silva (Waasland) dans le viseur

Mike Da Silva (Waasland) dans le viseur (06/08/2013)


Après Mickael Seoudi, auteur d’un but sur penalty à l’occasion de la première journée de championnat, le RWDM pourrait encore faire ses emplettes du côté de Waasland-Beveren. Le nom de Mike Da Silva circule au stade Edmond Machtens, pour venir renforcer le secteur offensif, avec qui des discussions seraient en cours et même déjà bien avancées. Ancien maître à jouer de Tirlemont, il avait signé au Freethiel en 2011, participant activement à la montée du club en D.1. La saison dernière, son temps de jeu a été fortement réduit alors que son club luttait pour le maintien et ce dernier ne le retiendra pas si une offre arrive sur la table.

Par ailleurs, le RWDM n’a pas abandonné la piste menant à Frédéric Gounongbe, un dossier plus réaliste que Wesley Sonck. Il était présent au match de son ancienne équipe vendredi soir mais cela ne veut pas dire qu’il rejoindra les Molenbeekois, d’autant que Westerlo et surtout Ostende, semblent très intéressés par les services du joueur de Zulte-Waregem. Mais si ces deux éléments arrivent, le mercato du RWDM sera probablement bouclé. Et l’équipe pourrait avoir fière allure. Enfin, Ibrahim Kargbo devrait logiquement être qualifié pour le match de samedi soir à Visé. En ce qui concerne le noyau actuel, Kevin Nicaise est passé chez le médecin après sa douleur à la cheville survenue lors du match d’ouverture. Ce dernier était plutôt confiant et a donné le feu vert pour le match de ce week-end. Par contre, ça va être un peu plus difficile pour le capitaine, Jérôme Nollevaux, qui s’est blessé à la cheville lors de la séance d’hier matin. Il ne sera peut-être pas apte pour aller à Visé.

Afin de préparer cette deuxième journée de championnat dans les meilleures conditions, Didier Beugnies avait donné congé à ses troupes le week-end alors que ceux qui n’avaient pas joué ont disputé une joute amicale samedi à Mons. Une séance était prévue hier après-midi et deux sont au programme d’aujourd’hui.

Source : J.CO. ET C.S. – La Capitale 2013

Déplacement à Visé (05/08/2013)

Le samedi 10 août 2013, Christian Mees organise un déplacement en bus à Visé.

Le départ est fixé à 17h30 rue de Bruges (Café Le Nouveau Daring).
Inscriptions auprès de Christian au 0495/518 198 pour mercredi soir au plus tard.
Prix : 8 euros par déplacement ou 80 euros pour toute la saison (14 déplacements).

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top