Acceuil / Tout / Infos journalières / Nouvelles des blessés, bus et presse.

Nouvelles des blessés, bus et presse.

- Christophe Nahimana, Zoran Nizic et Bafode Dikahaby s’entrainent encore individuellement. Romain Haghedooren, Francois Kompany, Nicolas Maeyens, Ablaye Seck et Hakan Bilgic participent aux entrainements avec le groupe. Sebastien Phiri connait quelques problemes suite a une surcharge de travail et doit s’entrainer plus calmement. Nicolas Nerinckx sera opere au genou la semaine prochaine. ( Merci à Sonja du site officiel)

- Nollevaux sera suspendu pour abus de jaunes.  Rien à voir, mais il faut noter que cette année Tubize à décidé de « majorer » le prix de nos entrées.  Les adultes payeront donc 18, les étudiants et les personnes âgées 15. Les enfant en bas âge (<12) entreront gratuitement.

- L’equipe de BXL BOYS on tour organise un bus pour se rendre à Tubize.
Rendez-vous au cafe La Fontaine rue de Grand-Bigard, 60 a 1082 Berchem-Sainte-Agathe a 18h45.
Le prix est de € 8,00 pour le déplacement ou € 70,00 pour 11 « cartes déplacements ».
Des boissons sont en vente a prix democratique egalement.
Réservation OBLIGATOIRE chez Jerre en dehors des heures de bureau ( 0486.24.71.9) ou chez Christophe ( 0479.90.29.95) le plus tot possible.

- Plusieurs match à domicile seront joués le dimanche.. Bien ou pas bien, je ne sais pas . Toujours est-il que l’on s’interroge sur les raison de ce revirement. Certains avancent qu’il s’agiraient d’économies d’énergies.. Bah, on verra bien, de toute façon, je crois qu’on a pas le choix.. Malheureusement ! La liste complète à la fin de l’article

Je vous joins un petit article de presse ( La DH), on y parle de Coppin, Renson et surtout de Ost.

“Danny Ost pourrait convenir au Brussels” (23/11/2011)
Limogé cette semaine à Tubize, Danny Ost semble avoir le profil recherché par le Brussels…

Vu l’actualité récente, avec le limogeage de Danny Ost, Aurélien Coppin et Maxime Renson se sont trouvés un point commun. Les deux équipes sont coachées par leur entraîneur-adjoint. Une recette qui fonctionne au stade Machtens.

“La relation avec un T2 est différente. C’est quelqu’un qui connaît bien le groupe et avec un T2, les résultats peuvent arriver plus vite qu’avec un nouvel entraîneur qui doit tout découvrir. C’est important aussi de ne pas tout changer”, explique Renson. “J’espère que ça va marcher à Tubize alors”, lui rétorque Coppin.

Car à Tubize , Danny Ost a été remplacé par Laurent Demol. Un entraîneur qui réunit les deux joueurs. “On sait que Danny Ost a eu des contacts avec le Brussels et que c’est un ami de Thierry Dailly. Je pense qu’il pourrait convenir au Brussels. Pour ma part, ma relation avec lui n’était pas optimale. Il avait ses privilégiés et je n’en faisait pas partie. Espérons que les choses vont changer avec Laurent Demol comme entraîneur principal.”

Alors, Danny Ost, entraîneur idéal pour Renson et ses équipiers ? “Je ne le connais pas. Mais dès qu’il y a un entraîneur de ce style sur le marché, je suppose que beaucoup de clubs sont intéressés.”

Réponse dans les semaines à venir…

Source : S. St. – La Dernière Heure 2011

“La victoire est importante pour les deux clubs” (23/11/2011)
Aurélien Coppin (Tubize) et Maxime Renson (Brussels) retrouvent leurs anciennes couleurs

MOLENBEEK Samedi, Tubize reçoit le Brussels pour un derby toujours attendu par les supporters des deux camps. Deux clubs présentant plusieurs similitudes et comptant en leurs rangs des joueurs ayant transité par les deux clubs. Cette année, c’est le cas du Tubizien Aurélien Coppin et du Bruxellois Maxime Renson. “On n’a jamais joué ensemble puisque moi je suis parti en fin de saison dernière et que Maxime est arrivé cette année au Brussels”, souligne Aurélien. “Mais on s’est affronté lors d’un match entre Turnhout et le Brussels”, répond Maxime.

Côté parcours, Coppin a passé cinq ans dans la maison bruxelloise, pour une seule saison au Leburton pour Renson. Pour les deux joueurs, ces passages auront été synonymes de premières, même si tout ne s’est pas toujours passé comme espéré. “C’est la première fois que je jouais en D2. Le club descendait de D1 et moi, je montais de D3. La différence de niveau entre les deux étaient importantes. Si cela ne restera pas ma meilleure saison, j’ai joué une quinzaine de matches et pour une première expérience en D2, c’était pas mal”. Aurélien, lui, a découvert le haut niveau avec le Brussels. “Le Brussels m’a offert la chance de jouer onze matches en D1 et une quarantaine en D2. Dommage que l’aventure ne se soit pas bien terminée l’an dernier. Mais c’est du passé.”

Et le présent nous offre un derby intéressant ce samedi. L’occasion pour les deux joueurs de retrouver leurs anciennes couleurs. “C’est toujours particulier de retourner dans son ancien stade”, avoue Renson. “Je n’ai plus beaucoup de contacts à Tubize, mais je vais retrouver des gars comme Ladrière, Neels et Villano”. En ayant quitté le Brussels l’an dernier, Coppin connaît presque tout le monde au Brussels. “Cela va être un plaisir de les affronter”. Même si, au coup d’envoi, il faudra laisser les sentiments de côté. Que ce soit pour les Bruxellois ou les Tubiziens, la victoire est indispensable. “On a besoin de cette victoire, histoire de relancer la machine. Je m’attends à un match serré et indécis. C’est un derby, face à un concurrent direct et tout peut se passer. Des deux côtés, il y aura de la qualité et de l’envie”, annonce le Tubizien. Et le Bruxellois de lui répondre: “Pour nous aussi ce match à un énorme enjeu. Les deux équipes sont en manque de points et nous, on doit confirmer nos bons résultats. La victoire est importante pour les deux clubs.”

Samedi, si Renson sera plus que certainement titulaire, ce ne sera peut-être pas le cas de Coppin. Peu utilisé par Danny Ost, il espère recevoir sa chance avec Laurent Demol. “Quand Tubize est venu vers moi, j’ai directement sauté sur l’occasion. J’espère jouer”. Renson, lui, est devenu un titulaire à part entière au Brussels. “J’ai eu un peu de mal à m’imposer dans une équipe qui tournait bien. Mais j’ai fini par trouver ma place.”

Samedi, Maxime et Aurélien pourraient se retrouver, en tant qu’adversaires directs cette fois-ci.

Source : Sébastien Sterpigny – La Dernière Heure 2011


FC Brussels – KVK Tienen
du vendredi 2 décembre 2011 à 20h30
est déplacé au
DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011 à 14h30

FC Brussels – KS Waasland/Beveren
du vendredi 6 janvier 2012 à 20h30
est déplacé au
DIMANCHE 8 JANVIER 2012 à 14h30

FC Brussels – White Star Woluwé
du vendredi 20 janvier 2012 à 20h30
est déplacé au
DIMANCHE 22 JANVIER 2012 à 14h30

Un avis

  1. Godinne Daring quand même

    Concerne: match du dimanche
    Je ne sais pas qui décide l’heure et le jour du coup d’envoi, mais je le remercie pour le dimanche. Tous les supporters se demandaient pourquoi le vendredi, ça perturbe nos habitudes et n’amène sûrement pas du monde. Faisons plus comme certain, la pub pour notre club, et en plus, le dimanche, il fait moins froid et on peut toujours amener sa femme ou son mooncle. Come on Brussels, les vrais supporters sont encore là.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top