Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Ostende – Fc Brussels 0 – 0

Ostende – Fc Brussels 0 – 0

Un match franchement moyen avec 15 dernières minutes haletantes. Le Brussels c’est contenté de bien défendre sans faire de folie en attaque, aussi bien au niveau du jeu que de l’engagement. On mettra  ca sur la composition un peu atypique de l’équipe. Avec notamment Hagdooren en défenseur central ou El Banoui ( désolé si c’est pas son vrai nom) en arrière droit, il  a d’ailleurs très bien fait ça pour une première. L’homme qui c’est mis en évidence ce dimanche, c’est Café. Qui a sauvé 3 ou 4 goals tout fait pour Ostende. Bravo à lui. Nous avons cependant eu quelques bonnes occasions, surtout en deuxième mi-temps ou l’on a découvert que nous étions fort voir très fort dans l’art de la contre attaque. Nous avons d’ailleurs marqué, mais le but a été annulé, apparemment pour hors jeu. Reste à revoir les images pour voir si il était réel.

On ne retiendra de ce match que le bon point engrangé chez l’ex leader de la deuxième tranche. Il faut maintenant espérer que nous allons récupérer nos bons joueurs et former un véritable collectif capable de s’installer dans la colonne de gauche. Car aujourd’hui, on a très bien resisté, mais on a pas vraiment vu de la qualité.  Nahimana et Nizic sont remontés sur le terrain.

2 commentaires

  1. C’était un point mérité. KVO etait très dangereux, avec beacoup d’occasions, et un Marques qui a pris tout!. Mais, si on gagne avec 0-1, Ostende peut rien dire. On a eu moins d’opportunité qu’eux, mais notre joueurs on bien joué avec. Dommage que la frappe d’Alouas a la fin du partie etait juste a coté.

    Pour le reste: ceux qui n’était pas là on raté un bon match, dans un stade très joli, avec une tribune visiteur vraiment excellent, une des meilleures dans le foot Belge, cette tribune est idéal pour créer de l’ambiance, de zwanze, de l’atmosphère (anglaise).

  2. Vraiment bête ce match qu’on perd à Tubize…
    Enfin, espérons que notre équipe nous fera revivre des matchs comme celui contre Tirlement. pas seulement pour les 4 buts mais surtout pour la qualité du football proposé.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top