Acceuil / Tout / Articles de presse / Petite news. Abos de mi-saison.

Petite news. Abos de mi-saison.

Salut tout le monde je prends quelques minutes de pause pour mettre un peu à jour le site qui en a bien besoin! Désolé pour ça. En plus de quelques petites infos, je vous joins un article de presse.

Pour la première fois depuis quelques années, nous allons mettre en vente des abonnements pour une demi saison ! Très belle initiative que j’attendais depuis longtemps. Et au vu des matchs proposés ( Charleroi, Waasland, Antwerp, Eupen, woluwé, roulers..), ce n’est pas du vol. Dommage que ça vienne si tard. Comptez 90 euros dans le bloc A. (Plus d’infos)

Ça date, mais je ne vous avais pas transmis le prêt de Maeyens à Woluwé Zaventem. Kawaya devait ou devrait être prété.

Toutes les rencontres prévue le vendredi seront jouées le samedi à 20h!

Reprise. Les joueurs se sont exercés deux fois lundi et mardi et auront droit à une séance mercredi, jeudi et vendredi. Lundi, Houri (genou), Baras (fracture de stress), Seck (cheville) et Kawaya (dos) étaient absents. Pour samedi, Mendy sera suspendu.
Wetteren. La rencontre à domicile contre Wetteren, prévue le 24 février, a été déplacée au samedi 25 février à 20h.
Eupen. La rencontre à domicile contre Eupen, prévue le 9 mars, a été déplacée au samedi 10 mars à 20h.

Houri ne prend pas de risque (03/01/2012)
Alain-Pierre Mendy n’est pas encore revenu du Sénégal pour la reprise des entraînements

Après avoir bien fêté la Saint-Sylvestre, les Molenbeekois étaient tous réunis pour la reprise des entraînements. Tous, sauf Alain-Pierre Mendy qui a eu la permission de rester encore quelques jours au Sénégal. “Normalement il devait revenir aujourd’hui (lisez hier) mais ce sera sûrement pour demain (lisez aujourd’hui). Comme il est de toute façon suspendu pour le
match contre Waasland-Beveren ce week-end, il a une permission pour rester quelques jours en plus dans sa famille”, expliquait Christian Rits.

Au rayon des blessés, Mohammed Aoulad a été chez le kiné pour une douleur à la cheville mais rien de grave. Lance Kawaya ressent une douleur au niveau du dos suite à son programme de remise en forme. Bruno Baras doit encore passer un examen pour sa cheville. On ne sait toujours pas ce qu’il a. Le club n’a plus de nouvelles d’Ablaye Seck, mais il était de toute façon blessé. Vincent Georges et Sébastien Phiri sont toujours en rééducation tandis que Samy Houri s’entraîne seul car il ressent une petite gêne derrière son genou. “Je le laisse un peu au repos car je ne voudrais pas que sa blessure s’aggrave. Je pense qu’il sera prêt pour la rencontre de samedi”, lançait confiant le coach des Coalisés.

Tout doucement, le Brussels prépare la rencontre face à Waasland-Beveren qui se jouera le samedi 7 janvier au Stade Machtens à partir de 20h.

Source : C.S. – La Capitale 2011

- N’oubliez pas que les brussels power mettent en vente de T-shirts et des écharpes à l’effigie du club. ( Plus d’infos)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top