Acceuil / Tout / Infos journalières / Que faire…

Que faire…

Et quoi?

2 commentaires

  1. Bonjour ,

    Je pense que tout est dit et parfaitement dit.
    Je m’explique: hier, j’étais au match, et j’ai ( je me trouve dans le bloc en bas du kop ) piqué un coup de nerfs en insultant les joueurs et les dirigeants avec des mots très crus.
    Evidemment le steward en chef ( le monsieur plus âgé qui se trouve toujours le long du terrain ) est monté en tribune en me rappellant la loi football et en me faisant la morale, mais surtout en me disant que les joueurs font ce que la direction demande de faire.
    Donc, ma conclusion est simple la direction demande de perdre pour aller en D3.
    De plus, tous ces transferts sont gratuits, donc pas de risque financier.
    Que la direction dise la vérité et alors OK pour la D3.

    Je reste malgré tout supporter du Brussels, mais j’en ai gros sur la patate comme on dit à Bruxelles.

    Bonne journée

  2. Le jeu d’hier ressemblait furieusement à celui d’une équipe qui descend d’une division. Des points positifs mais trop d’erreurs, de malchance et de manque de concentration pour gagner contre qui que ce soit.

    Boom a eu de la chance, c’est évident, mais ils l’ont forcé. Pendant que Molenbeek en gardait sous la pédale, jouant au futsal, Boom a tout donné, parfois au petit bonheur la chance. Et sans Diakhaby et Van Den Eynde, on n’aurait jamais réussi à n’encaisser que 4 buts.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top