Acceuil / Tout / Infos journalières / Quelques infos bruxelloises

Quelques infos bruxelloises

Bel article dans la Capitale avec un interview assez complète de notre sympathique et accessible nouveau manager ( enfin c’est l’image que ca donne et c’est tant mieux!)

On y apprends en vrac:

- A. Cabeke est susceptibles d’être prôlongé.

- G. Cabeke a recu le télégramme qui lui signifie la levée d’option ( j’imagine envoyé avant qu’il signe à Zulte) , en clair ca sent le procès et les ennuis pour notre Ket. Dommage que ca lui arrive, mais si la fédération ne faisait pas n’i

mporte quoi et ne décidait pas en lancant des dés, ca n’arriverais pas. Enfin Espérons qu’il jouera pour nous encore six mois ou un an, et sans avoir les pieds trops lourds.

- Le club souhaite vraiment garder Nollevaux et va bientôt le rencontrer.

- Les jeunes ne seront plus envoyés dans la fosse aux lions.

- Le club va prendre son temps pour sélectionner l’entraineur. Il pourra être wallon ou flamand, mais devra connaître la « culture » bruxelloise et devra être un fin psychologue.

- Pas d’ambition réelle à ce stade, c’est comme l’année passée. On fait le mieux avec notre budget, puis après 10 matchs, on définit si on vise la montée ou le maintien.

- C’est Daniel Declercq et Jos Smolders qui s’occupent du Scouting!

- On recherche les joueurs suivants : Deux latéraux gauches, deux latéraux droits, un défensif gauche polyvalent ne serait pas de refus. Et un soutien d’attaque capable de donner la balle à notre terrible attaque ( Onweu, Vesel, Broyer). Un autre gardien n’est pas exclu ( on parle de Muyters, Muytens).

Par ailleurs, une info pour la réunion des supporters était paru sur le site officiel. Plaçant la réunion jeudiprochain, mais elle a été supprimée, nulle doute que les nouvelles reviendront. ( inscription obligatoire). J’espère que ce sera pas le cas car j’ai examen le lendemain à 8 heures.

- Dernière info: Lutula nous appartient encore, mais nous ne possédons plus la main. Son contrat contient un clause d’achat de 150000 euros ( dit-on). Il ne rentre donc plus dans les plans, ou plutôt on s’organise comme si il ne revenait pas. Il ferait une bonne impression du côté du Fc Yanbian.

2 commentaires

  1. Tu es sûr pour la clause d’achat de 150.000€? Je me souviens que le prêt rapportait cette somme au Brussels et qu’il y avait une clause d’achat mais je n’ai jamais entendu parler de la somme. Et puis Lutula nous a coûté bien plus il y a 3 ans quand on l’a découvert et qu’il avait encore tout à prouver. Ce serait donc étonnant, ce ne serait pas l’effet du téléphone arabe et donc une confusion entre paiement du prêt et clause d’achat?

  2. @Scratch

    C’est le montant cité dans la capitale en tout cas.
    C’est pas un info perso:)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top