Acceuil / Tout / Articles de presse / Quelques nouvelles: Knokke, Oussalé, Tribunal, Amical, etc…

Quelques nouvelles: Knokke, Oussalé, Tribunal, Amical, etc…

Bonjour à tous, j’espère vous retrouver demain nombreux à Oudenburg pour notre premier match amical! Match contre l’équipe de Fredje Vanderbiest, le Cercle de Brugge. Coup d’envoi à 16h.

Adresse: Kws Oudenburg, Bekestraat, 8460 Oudenburg

Les plaidoiries pour l’affaire RWS/White Star sont fixées au 7 Aout (Source Twitter, J. Colignon, Journaliste La Capitale).

Hervé Oussalé, passé par le Brussels en 2006 est en test avec le groupe à Knokke. Plus d’infos sur ce lien et ce lien. Ce serait un renfort de choix.

Pour découvrir le groupe, les photos des premiers entraînements, du stage à Knokke et de bien d’autres choses, rendez vous sur le groupe R.W.D.M Photos ou Michel Oosters publie tout ses beaux clichés! Merci à lui. https://www.facebook.com/groups/835806879860746/.

seth nganku

Seth Ngandu. Photo: M. Oosters

On y découvre d’ailleurs le maillot qui sera utilisé demain pour le premier match amical qui est porté par l’entraîneur de l’équipe réserve Seth Nkandu. 

Le club a également communiqué sur les abonnements pour rassurer les supporters les plus pressés. Toute les infos se trouvent sur le site www.rwdm47.be. N’oubliez pas non plus de vous abonner! Le plus vite le club aura de l’argent frais au mieux il pourra se préparer!

Encore un petit article de presse.

Le RWDM soutenu par la commune. Suite au refus du White Star de laisser le RWDM jouer ses matches de championnat (promotion) sur le terrain C, la commune a pris position dans le dossier. Elle exigera juridiquement l’attribution du terrain A au RWDM et rejoint ainsi la demande originelle du projet RWDM. Jugement prévu mi-août. 
Amical. Mardi, après l’entraînement du matin,match à 16h contre le Cercle.
Tests. Lors du stage, un défenseur français accompagnait le groupe, ainsi qu’un certain Hervé Oussalé, passé par le Brussels en 2006.
Infirmerie. Cédric De Troetsel souffre d’une légère contracture. (Source : S. St. – La D.H. 2015)

Le RWDM en mode intensif (20/07/2015)

Depuis hier, le RWDM est à Knokke où il effectue un stage jusqu’à mardi

Pascal Hofman

Sterpigny, la DH

Arrivés tôt dans la matinée à leur hôtel, les Molenbeekois ont rapidement pris la direction du stade de Knokke pour une séance matinale intensive. Sous la conduite de Fabian Lambot, les joueurs ont effectué un gros travail physique avant que Danny Ost et Pascal Hofman ne leur proposent quelques phases de jeu. Si la charge de travail fut déjà importante, on sentait la bonne humeur transparaître. Pour le staff, ce stage est l’occasion de créer un véritable groupe. “Avec tous les nouveaux joueurs que nous avons, ce stage est important en début de saison. Il permet à tout le monde d’apprendre à se connaître. C’est le moment idéal pour se souder les coudes, avoir un état d’esprit dont nous aurons besoin tout au long de la saison”, explique Pascal Hofman.

Au cours de ces trois jours, les joueurs vont travailler dur et souffrir avec pas moins de six séances et un match amical en l’espace de trois jours. “C’est le but d’un stage mais nous n’irons jamais dans le rouge. Nous suivrons le rythme de chacun afin que le travail soit efficace.” Le tout, avec un groupe assez jeune. “Le groupe est jeune mais il y a quand même 3-4 éléments d’expérience pour tirer les jeunes. Ils devront apprendre, nous devrons parfois accepter des erreurs mais les anciens sont là pour les guider.”

Sur un plan personnel, c’est un beau défi à relever pour le T2. “C’est un retour aux sources. Cela fait 25 ans que j’ai quitté le RWDM, le projet est là et j’ai toujours cette nostalgie quand on parle de ce club. Pour moi comme pour tous les autres, on est à fond dans ce projet et on espère faire quelque chose de bien.” Le genre de proposition qui ne se refuse pas ? “Quand on aime le foot et qu’on est passé par ce club, c’est difficile de refuser. Surtout que le projet est beau et puis tout l’engouement autour de ce retour donne des ailes.”

Et puis il y a Danny Ost comme entraîneur. “On se connaît bien, on est associés dans la vie. C’est à peu près la même chose sur le terrain sauf que, cette fois-ci, c’est lui le patron. Nous sommes très complémentaires et, avec Fabian, on a un bon staff.”

Source : Sébastien Sterpigny – La Dernière Heure 2015

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top