Acceuil / Tout / Infos journalières / Résumé de la réunion Supporters – Direction

Résumé de la réunion Supporters – Direction

 Tant que nous parlons de réunion, j’ai récemment découvert une site de réservation en ligne de salle de réunion. Book2meet est un portail en ligne qui vous permet de réaliser vos location de salles de réunion à Bruxelles rapidement, efficacement et au meilleur prix. L’entreprise, spécialiste des événements d’entreprise, vous accompagne aussi dans votre organisation d’événements de grande ampleur comme les séminaires et les conférences.

Vous trouverez sur la plateforme la salle parfaite pour répondre à vos besoins: Wifi, Traiteur, écran, matériel audiovisuel, projecteur, accueil. Leader européen dans le domaine, le site vous permettra de louer vos salles de réunion à Lyon et partout en France.
Suite à un imprévu, je n’ai pas su me  rendre à la  salle de réunion en T2, mais grâce à Docckx, Stanneke et rowwe qui ont fait leur petit rapport sur le site unnoficial NL, je peux vous transmettre ici les grandes lignes de la réunion.

Tout d’abord, il y avait un septantaine de personnes, Dailly était présent et les bières étaient gratuites. Passons maintenant au vif du sujet. Pour moi qui m’attendait à un grand pas en avant, c’est une déception…

JV a parlé pendant 2 heures , Dailly 10 minutes. Une partie des supporters présents ont quitté la salle avant la fin de la réunion.

- Premièrement, le club manque clairement de moyens et a du mal à attirer de nouveaux investisseurs et sponsors. Les ambitions de l’année prochaine dépendront clairement du budget. Le club choisi de s’orienter plus vers la construction d’un projet sur le long terme, plutôt que de forcer le titre l’année prochaine.

- JV a encore une fois tourné autour du pot sur certains questions, mais aurait été plus clair que lors d’anciennes réunions. fin bon il n’est pas encore un très bon communicateur.

- Il y a des négociations en cours,  pas de noms cités même si on sait par voie de presse qu’il s’agit surement de Bergonsi, Cafe, Komel en Siani.

- Vandermaliere quant à lui ne devrait pas être prolongé, il ne jouera plus pour nous. Car il ne convainc pas assez dans le milieu de terrain, zone du jeu ou nous avons beaucoup de possibilités.

- Nous recherchons en priorité des joueurs de flanc et des  attaquants.

- Il y a eu une explication sur la querelle avec la DH, il y  a bien quelquechose entre JV et Pascal Guerman.. Mais je ne comprend pas bien les conclusions.

- Malheureusement, il n’est absolument pas question de changer de nom, et la pétition peux aller au bac. Ce n’est pas pour cette année. Le RWDM Brussels attendra.

- Les abonnements ne représentent que 13% du budget.

- L’administration va déménager de Ternat à Bruxelles.

- « Nizic ne désirerait pas jouer dans l’entrejeu »

- Tous les procès datent de la période 2004-2007, et certains ont déjà été gagnés. Ce sont des problèmes liés aux fonds de pensions.

En conlusion: Après ce qu’on avait lu et vu dans la presse, avec la montée de positivisme suscitée par le maintien, on avait oublié que l’on était toujours au Brussels ( enfin sauf certains éternels pessimistes du Tchat qui nous avaient prévenus). C’est une déception pour moi en tout cas qui m’attendait à un gros projet et à plus de volonté de changement. Là ca sonne un peu  » on prends les mêmes, on change pas grand chose et on recommence ».

Si quelqu’un était présent et veux corriger ou ajouter quelquechose, lâchez un petit commentaire.

Source:  http://www.fcbrusselsforum.be/v2/viewtopic.php?f=2&t=169

N’oubliez pas que vous pouvez louer vos salles de réunions avec Book2meet!

3 commentaires

  1. Il y a toujours de quoi rester positif. Mais il faut rester les pieds sur terre. On est dans l’enfer de la D2, et en voulant bruler les étapes on imitera Tubize, Eupen, Roulers ou pire. Le Lierse a déjà eu d’énormes difficultés à se maintenir malgré les investissements de son mécène, donc pour monter il faut une base solide. On ne pourra l’avoir qu’en jouant les premiers rôles pendant quelques saisons, en conservant un effectif fidèle et en s’assurant côté financier de ne plus subir de nouveaux procès. Le positivisme est important, et il ne faut pas oublier qu’il a été favorisé par le club qui a offert plein de places. Maintenant, c’est aux supporters de revenir au stade pour pousser le club vers le haut du classement. Le « soutien gratuit » ne paie ni transfert ni salaire. Quand le public sera revenu, les investisseurs feront de même.

    Est-ce JV a parlé de partager l’administration du club avec d’autres administrateurs?

  2. bien parlé…
    si les pleurnicheurs éternels venaient au stade au lieu de critiquer et de lamenter le sort du club, tout serait plus simple et résultats et investissuers suivraient surement….
    Come On Brussels!!

  3. Pourquoi ce négativisme ? D’une petite réunion à 5 ou 6, on passe à un débat plus ouvert. Peut-être que la date du 19 décembre convient mieux au conseil d’administration, et puis, peut-être à ce moment il y aura certaines informations concrètes ( ne parle-t-on pas de tractations internes ?). Que vous n’avez été prévenu que via le site, n’est pas très poli…mais JV reste JV. Il ne changera plus…et puis, malgré tout c’est son fric. Cela lui donne des droits, et même l’autorise à certains passe-droits. Regardons le positif ; il y a une réunion. Il y a longtemps que nous n’avons pas eu autant de points à la trêve, que nous avons gardé le même entraîneur plus de 6 mois ? Et puis, les lettres RWDM..elle sont là. Apprenons à se contenter de peu ! C’est le secret du bonheur. Et arrêtons ces croisades anti – JV. Soutenons notre club, les joueurs, le staff, les supporters…et oublions notre maladie honteuse (JV).

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top