Acceuil / Tout / Articles de presse / Revue de Presse + Déplacement

Revue de Presse + Déplacement

Le samedi 01/03/2014 les « bxl boys on tour » organise un déplacement en bus vers Dessel.

Départ prévu à 17h00 rue de Bruges, 34 (Café Le Nouveau Daring) à Molenbeek.
Prix : 8€ par personne. Enfant -16 ans : gratuit

La réservation est souhaitée au 0495/518 198.

Programme. Après deux jours intensifs avec deux entraînements quotidiens, les Molenbeekois auront droit à une séance ce jeudi.
Infirmerie. Camara et Cabeke sont toujours out. (Source : S. St. – La D.H. 2014)

Double entraînement pour le RWDM Brussels (27/02/2014)


Les Molenbeekois continuent de travailler en vue de la prochaine journée de championnat à Dessel Sport. Une rencontre que Jean-Guy Wallemme prépare minutieusement. Hier, il avait d’ailleurs programmé deux séances. Une le matin pour travailler la technique et la finition, notamment via un petit tournoi de trois équipes de sept. Et une l’après-midi beaucoup plus relax. Aujourd’hui encore, l’entraînement sera assez léger. Vendredi soir, quelques joueurs disputeront une mi-temps avec les Élites face à Dessel. Le coach du RWDM Brussels choisira certainement des joueurs pour compléter son noyau pour le déplacement à Dessel. Geoffrey Cabeke est en effet toujours en rééducation alors que Lanfia Camara devra peut-être se faire opérer. Kevin Tunani, lui, revient bien dans le coup et aura besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau.

Source : La Capitale 2014

L’avenir se prépare (26/02/2014)
Au RWDM, Vermeersch sonne l’alarme

Annoncé en début de saison comme plus que probable descendant en D.3, le RWDM Brussels vit une saison tranquille sur le plan sportif grâce à son effectif plein de ressources. Mais lorsqu’on demande à Johan Vermeersch, le président molenbeekois, comment son club prépare la prochaine saison, ce dernier se veut très clair. « La situation est simple : la seule question que l’on doit se poser aujourd’hui, c’est qu’est-ce qu’il en est du co-investissement ? », demande-t-il. « Que ce soit pour l’obtention de la licence, du paiement des salaires et de la continuité sportive. J’ai tout assumé tout seul ces 10-11 dernières années. Maintenant je fais appel aux autres. Qui va prendre ses responsabilités ? »

Ce n’est pas la première fois que Johan Vermeersch fait un appel du pied pour dénicher des aides extérieures. La Division 2 étant ce qu’elle est, il devient très difficile d’assurer la pérennisation d’un club. C’est pourquoi l’homme fort du RWDM n’accepte pas les critiques adressées à son encontre. « J’ai tout fait pour sauver le club l’année passée et le protéger vis-à-vis de l’escroquerie. Mais qui veut encore aider le club ? La région ? La commune ? Des sponsors ou les supporters ? Tout le monde parle et dit ce qu’il faut faire, mais personne ne bouge. Il faut résoudre les problèmes primordiaux, c’est la seule chose importante pour le moment. » Concernant l’effectif qui représentera le RWDM en Belgacom League en 2014-2015, la cellule sportive se penchera sur les rénovations de contrat et les transferts dans le courant du mois de mars. « On va s’y atteler d’ici 15 jours », précise Christian Hercor, le directeur sportif. « Par rapport à l’effectif actuel, peu de joueurs ont encore un contrat portant sur l’année prochaine. Ces dernières années, les joueurs se sont souvent engagés pour 1 année avec, parfois, des options. Les derniers arrivés ont par contre signé pour plusieurs saisons. Lanfia Camara et Yakhouba N’Diaye ont encore un contrat de 1 ans tandis que Abdelmajid Doudouh, Hamid Bouyfoulkitne, Frédéric Gounongbe, Kevin Tunani, Hakan Bilgic et Geoffrey Cabeke possèdent encore une saison en option. Les autres sont en fin de contrat. »

Source : A.F. – La Capitale 2014

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top