Acceuil / Tout / Infos journalières / RWDM: Amical Soignies – RWDM 47 1-2

RWDM: Amical Soignies – RWDM 47 1-2

Petite escapade hier à Soignies pour le tout premier match du RWDM 47. J’ai passé une bonne petite heure et demie. Je n’ai pas grand chose à rajouter à ce que j’ai trouvé dans l’article que je vous joins. C’était un match agréable à suivre avec un RWDM dominateur et qui jouait très haut, sans spécialement de pointe devant capable de faire le jeu. L’équipe a tout de même concédé des grosses occasions aux adversaires, notamment en contre. Une septantaine de supps avaient fait le déplacement et quelques chants ont retentis. On sentait en tout cas l’ambiance molenbeekoise.  Si j’ai bien compris, beaucoup d’anciens étaient là.

Sportivement, il reste en tout cas beaucoup beaucoup de boulot :) Cemal Köse était un cran au dessus en deuxième, on a pu remarquer quelques bonnes individualités, mais impossible de trouver les noms..

Album Photos

Foot (D.3) : premier match et première victoire pour Bleid-Molenbeek

Une victoire encourageante pour Bleid-Molenbeek.
Pour sa 1ère sortie, on retiendra que Bleid- Molenbeek s’est imposé à l’arrachée à Soignies (P.1). Bon pour le moral. Sans plus. Car pour le reste, les enseignements à tirer furent peu nombreux si ce n’est que pas mal de supporters avaient fait le déplacement.

SOIGNIES 1

BLEID-MOLENBEEK 2

Les buts: 60e (1-0), 73e Kambali (1-1), 85e Eke (1-2).

Bleid-Molenbeek: Hatefi (46e Alliet), Seddoh (46e Del Molino), Janssens (46e Charlet), El Boubsi (46e Bellia), Kitenge, Ngoma (46e Eke), Shamavu, Yalig (46e Sikumoya), Van Der Doodt (46e Kose), Camara, Kambali.

>Face à une opposition qui ne pourrait pas viser beaucoup plus haut que le ventre mou de la P.1 à Bruxelles, les troupes de Michel Dewolf, lequel alignait plusieurs tests au coup d’envoi, se montrèrent brouillons. Rien d’illogique compte tenu de l’état du chantier dans lequel se trouve actuellement le groupe molenbeekois mais au vu de ce que l’on a vu hier, il reste pas mal de travail au Clabecquois d’ici le coup d’envoi de la saison. Hier, le meilleur homme sur le terrain fut Cemal Kose qui, malgré une surcharge pondérale et une suspension jusque décembre, apporta plus d’impact et de maîtrise au milieu de terrain visiteur après la pause. Quant aux tests, si Van Der Doodt, Camara (ex-Bon Air) et Ngoma (White Star) seront revus dans d’autres circonstances, le jeune Kambali manque peut-être encore un peu de muscle pour viser une place de titulaire en D3 malgré le but égalisateur qu’il signa hier. Michel Dewolf était quant à lui plutôt serein malgré le gros labeur d’architecte qu’il l’attend. “ C’est la première fois que les garçons évoluaient ensemble et je prends donc ce match surtout comme une mise en jambe. J’avais tenté de garder un certain équilibre entre expérience et jeunesse au cours des deux mi-temps mais il est clair qu’il nous manque encore un ou deux attaquants. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas inquiet car nous savons ce dont nous avons

besoin. ” Autre bonne nouvelle, le FC Bleid Molenbeek a, semble-t-il, trouvé son sponsor principal. Son identité devrait être annoncée aujourd’hui.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top