Acceuil / Tout / Articles de presse / RWDM – Virton 30/08/2013

RWDM – Virton 30/08/2013

Rendez vous demain pour notre troisième victoire d’affilée en championnat!

Demain des stickers seront mit en vente au profit de l’ambiance dans les tribunes: plus d’infos ici

C’est aussi le dernier jour annoncé sur le site officiel pour l’achat des abonnements, notre président a posté sur le site officiel le message suivant:

Le secrétariat sera ouvert (pour la vente des abonnements) ce samedi 31 août 2013 de 14h à 18h.

Avec cinquante abonnements vendus, le club peut encore réaliser un transfert entrant. La situation sera évaluée samedi par le président.

Abonnementenverkoop morgen zaterdag 31 augustus van 14u tot 18u.

Met nog vijftig abonnementen erbij kan de club misschien nog een inkomende transfer realiseren. De situatie wordt zaterdag door de voorzitter geëvalueerd.

 

Voiçi déjà les informations pour le prochain match en déplacement, ce mercredi.

BXL BOYS ON TOUR

Le mercredi 04/09/2013 les « bxl boys on tour » organise le déplacement en bus vers Hoogstraten.
Départ prévu à 18h15 rue de Bruges, 34 (Café Le Nouveau Daring) à Molenbeek. Prix 8€ par personne (moins de 16 ans gratuit). Abonnement 80 € (13 déplacements).
Réservation souhaitée au 0495 518 198.

Voiçi quelques articles de presse:

30 août 2013
Rechute. Habarugira s’est à nouveau blessé au genou à l’entraînement ce qui devrait retarder son retour. (Source : La Capitale 2013)
Retours. Jérôme Nollevaux et Kevin Nicaise pourraient bien être de la partie pour la réception de Virton samedi soir.
Gounongbe. Frédéric est qualifié pour la rencontre de samedi.
Maillots. Les nouveaux maillots seront sponsorisés par Volvo et devraient être présentés le mercredi 11 septembre lors de la venue de Westerlo.
Programme. Un dernier entraînement matinal est prévu aujourd’hui. (Source : S. St. – La D.H. 2013)

 

“Je veux gagner tous les matches” (30/08/2013)
Sauf offre de dernière minute, le mercato du RWDM est terminé

Comme promis, la direction du RWDM Brussels s’est montrée active sur le marché des transferts afin d’étoffer son noyau et de le rendre compétitif pour l’ensemble de la saison. Cette ainsi que cette semaine, après l’arrivée de Sami Lkoutbi, Johan Vermeersch et son équipe ont rapatrié Frédéric Gounongbe, meilleur buteur du club l’an dernier. Avec le retour de l’attaquant au stade Machtens, le RWDM a trouvé la pièce manquante sur le plan offensif. “Il est l’attaquant que nous recherchions, celui dont nous avions besoin pour jouer à côté de Somé”, admet Johan Vermeersch. “De plus, c’est un Bruxellois, il connaît bien la maison, il a de l’expérience et c’est quelqu’un d’ambitieux.” Au grand bonheur des supporters, le président molenbeekois et la cellule recrutement ne s’en sont pas arrêtés là puisqu’ils vont engager Terence Makengo, un attaquant appartenant à Monaco. “Nous finalisions l’accord de son prêt hier.” Avant d’autres arrivées ? Comme Olivier Bonnes ? “Il est en relation avec un club étranger, mais jusqu’ici, il n’a rien trouvé. Je suis attentivement l’évolution de son dossier car c’est un joueur intéressant qui avait livré un bon deuxième tour. Pour le reste, sauf bonne affaire de dernière minute, je pense que c’est suffisant. Nous disposons désormais d’un noyau équilibré de 25 joueurs.”

Sans oublier les jeunes. “Nous laissons la porte ouverte à nos jeunes. Il y a l’exemple de Jean Mathieu, mais il y en a encore d’autres. Je veux une collaboration complète avec notre école des jeunes.” Après ce bon recrutement, qui a comblé l’étroitesse du noyau, reste à envisager les ambitions. Mais après une saison difficile, Johan Vermeersch ne préfère pas trop se mouiller lorsqu’on parle des attentes sportives. “Nous disposons d’un noyau très équilibré dans tous les compartiments. Mon ambition ? Je veux gagner tous les matches, mais je sais que ce n’est pas possible. Il y a tant de paramètres à prendre en compte qu’il est difficile d’imaginer le déroulement d’un championnat. Seul Dieu sait ce qu’il va se passer. Et je ne suis pas Dieu.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top