Acceuil / Tout / Articles de presse / Seoudi signe, Kargbo se rapproche..

Seoudi signe, Kargbo se rapproche..

Quelle journée mes amis. Ca se précise de plus en plus, et ca s’étoffe bien. Je vous laisse découvrir tout ça à votre aise.

Sachez aussi que le secrétariat pour les abos sera ouverts à des dates supplémetaires:

31 juillet 2013 de 14h30 à 19h
2 août 2013 de 14h30 à 18h30 (avant le premier match de championnat)

Les horaires d’ouverture pour le mois d’août 2013 seront communiqués le 3 août 2013 ( sur le site officiel)

Un match amical contre Uccle- Léopold est prévu demain au Fallon à (ben je ne trouve l’heure nulle part)

Les nouveaux maillots comprendront bien du blanc,pour faire référence au RWDM (source très fiable), mais ils ne seront probablement pas là pour le permier match, le sportif étant la priorité actuelle du club.

Sonck sera sur Canvas dans extra time à 21h30.

 

Ibrahim Kargbo : « C’est ma 2e maison » (29/07/2013)
Le Sierra Léonais proche d’un retour

Ibrahim Kargbo est de retour. A 31 ans, le Sierra Léonais semble en pleine forme. Monté au jeu à la pause, il n’a pas l’air d’avoir perdu grand-chose de ses qualités. Le RWDM aurait tout intérêt à vite le faire signer. « Ici, c’est ma deuxième maison. Il n’y a pas grand-chose qui a changé. Je connais encore beaucoup de monde. J’ai toujours bien travaillé pour rester affûté et je me sens encore en forme. J’ai passé trois ans à Bakou où j’ai été élu meilleur joueur à deux reprises. Mais je voulais rentrer en Belgique pour être avec ma famille, qui vit ici. »

Kargbo doit rencontrer Vermeersch prochainement. « On a déjà un peu discuté », avoue-t-il. Des négociations n’ont pas encore eu lieu mais les deux parties semblent disposées à trouver un accord.

Source : J.CO. – La Capitale 2013

A J-5, le RWDM Brussels n’est pas encore prêt (2907/2013)
Comme l’expliquait très justement Didier Beugnies après la rencontre, « il ne faut pas se fier au résultat. » On ne peut que donner raison à l’entraîneur du RWDM, au vu de la prestation des Molenbeekois au Tivoli. Certes, ils se sont imposés face à un adversaire censé jouer la tête en D.3. Mais l’équipe apparaît encore en chantier, surtout offensivement, où quatre tests ont encore été alignés. Gauthier Diafutua a marqué mais pas sûr qu’il ait totalement convaincu le staff technique. Idem concernant N’Siala dans l’entre-jeu ou Rezic sur le flanc droit. Olivier Lusamba, impliqué dans les trois buts, part peut-être avec un petit avantage au vu des chiffres, sans pour autant avoir ébloui la partie. Finalement, c’est Tonini qui a été le plus intéressant, grâce à l’un ou l’autre action individuelle. Pour le reste, le RWDM n’a jamais vraiment dominé son sujet et avec un peu plus de réussite, La Louvière aurait pu en planter davantage, compte tenu du nombre d’occasions que se sont procuré les hommes de Danny Ost.

A J-5 de la reprise du championnat, le RWDM n’est pas prêt. Son noyau est encore beaucoup trop maigre et offensivement, cela manque de solutions. Johan Vermeersch espérait pouvoir débuter la saison avec une équipe directement compétitive, histoire de ne pas courir derrière les événements. Sur ce qu’on a vu samedi, la menace d’une entame de championnat compliquée plane réellement au-dessus de la tête de l’équipe. Sauf si les gros poissons qu’on annonce, comme Wesley Sonck ou Mickaël Seoudi, débarquent sous peu. Ceci dit, il ne sert à rien de tout noircir pour autant. Les Coalisés finissent leur préparation sur une victoire, ce qui est toujours bon pour le moral. Et en cas de bon départ vendredi contre Lommel, les doutes seront vite oubliés.

Source : JULIEN COLLIGNON – La Capitale 2013

 

hln

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top