Acceuil / Tout / Infos journalières / Si Nizic, c’est déjà la crise!

Si Nizic, c’est déjà la crise!

- Dailly déclare aujourd’hui que le staff est maintenu jusque samedi. Mais rien n’est sûr! Le match contre Turnhout sera en tout cas décisif!

- Réaction de JV

- Revue de presse

Les bulletins de la Capitale:  ( sur 10 ou sur 20? )

5 SIERENS : pas tout blanc sur le premier but et pas toujours très rassurant dans ses sorties. Il ne pouvait pas faire grand-chose sur les deux derniers goals anversois.
5 NOLLEVAUX : pour un back droit de dépannage, il ne s’en sort pas trop mal. Offensivement, son apport reste limité.
4 NIZIC : il a connu des difficultés pour contrer le remuant Beyens. Sur le second but, il perd son duel face à Mertens.
5 HERIS : légèrement mieux que son partenaire de l’axe central. Il a parfois pêché à la relance.
4 JOAO-BATY : il avait réalisé un bon début de rencontre puis son niveau de jeu a baissé en intensité. Fautif sur le deuxième but de Rupel Boom lorsque De Troetsel l’a roulé dans la farine.
7 GUNDOGAN : de loin le meilleur Bruxellois sur la pelouse. Très remuant et précis dans ses passes, il aurait mérité d’inscrire un but. Il se consolera avec son excellente prestation.
5 VAN GEELE : celui qui est censé être le moteur de l’équipe n’est pas au meilleur de sa forme. Comme le prouve sa perte de balle qui amené le premier but anversois. Un bel assiste tout de même.
5 VANDERMARLIERE : Jonas a beaucoup couru pour boucher les trous dans l’entre-jeu. Sa bonne volonté n’est pas remise en question, mais il n’a pas été non plus flamboyant.
4 GRONDIN : il ne gardera pas un excellent souvenir de sa deuxième prestation avec le Brussels. Souvent dépassé et pas assez percutant offensivement.
5 VESELINOVIC : il a inscrit le sixième but de sa saison. Mais avec un peu plus de réalisme, il aurait pu en marquer deux ou trois supplémentaires.
4 DE BROYER : il n’a pas eu beaucoup de réussite dans ses tentatives. Il pèse sur une défense sauf que l’efficacité n’y est pas pour l’instant.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top