Acceuil / Infos site / Sondage: Faut-il boycotter le match contre Eupen?

Sondage: Faut-il boycotter le match contre Eupen?

Je crois que nous sommes tous au courant de la situation de notre club et du responsable: Dieu.  Nous avons lu énormément de demande sur internet pour l’organisation d’un Boycott et de banderoles. Il est temps d’envoyer (à nouveau) un message fort  à l’homme de Ternat pour qu’il comprenne qu’il doit passer les reines à quelqu’un d’autre! Il est d’ailleurs en négociation avec le club de Monaco, c’est le moment ou jamais.

Merci pour votre vote. Laissez votre avis en commentaire si vous le désirez, donnez votre avis !

Que devons nous faire?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Un avis

  1. Johan Vermeersch a fait de grandes choses pour le club en son temps… Nous avons connu la D1 avec le Brussels et on n’y aurait pas cru aux sombres jours de la faillite du RWDM et de la radiation du matricule.
    Mais l’homme est incroyablement un « personnage »… Il était aigri, démotivé l’an dernier (Cfr son interview surréaliste sur Tele Bruxelles avec Michel Dewolf) . L’épisode des investisseurs lui a donné un électrochoc au moment où il allait perdre son jouet. Il a du coup réinsufflé argent et dynamisme durant l’été.. pour retomber bien vite dans ses travers…
    Lui dire qu’on ne veut plus de lui, fera peut être du bien mais ne sera pas efficace.
    La vraie question c’est … comment trouver un repreneur. A t on des idées de qui pourrait être intéressé ?? Comme lors du départ de Dreyfus au standard.. Si oui, il faut à la fois montré que les supporters sont mobilisables et peuvent soutenir cette personne là..
    Dire à Dieu qu’on ne veut plus de lui ne le fera pas partir. C’est à trouver un autre investisseur qu’il faut mettre de l’énergie. Et écouter ceux qui ont des idées ou de l’expérience par rapport à cela.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top