Acceuil / Tout / Infos journalières / Tambwé reste jusqu’à la fin de la saison et Wetteren va en D3

Tambwé reste jusqu’à la fin de la saison et Wetteren va en D3

Lu sur Facebook « Le premier descendant est connu, wetteren n’a pas rentré sa demande de licence, bon ou mauvais pour samedi on verra,il n’ont plus rien à perdre ? »
Tambwe : “Je reste au Brussels” (20/02/2012)

Le Congolais termine la saison à Molenbeek

Le Brussels a encore vécu une sale soirée à Alost vendredi soir. Battu 1-0 sans jamais donner l’impression de pouvoir revenir au score, le club bruxellois a en plus réalisé une très mauvaise affaire au classement, puisque Saint-Nicolas et Dender se sont imposés 24 heures plus tard. Menés quasiment d’entrée de jeu, les Molenbeekois ont dû courir après le score et ils ne se sont créés qu’une seule occasion digne de ce nom, par Patiyo Tambwe à la demi-heure. “Quand je me présente devant le gardien, il était impossible de trouver le deuxième poteau. Le portier alostois avait bien fermé l’angle. J’ai tenté de le surprendre mais il a malheureusement eu le dernier mot”, soupire l’attaquant congolais.

Malgré l’intronisation de Stéphane Demol à la tête de l’équipe en fin de semaine, on ne peut pas vraiment parler de choc psychologique. “Il ne faut pas oublier que le coach était seulement au club depuis deux jours avant ce match”, rappelle Patiyo Tambwe. “Nous, les joueurs, nous devons aussi nous adapter au nouveau système qu’il a mis en place. Nous devons travailler plus avec l’entraîneur pour qu’on ressente les effets de son coaching. Là, il est encore un peu tôt. Quant à savoir quel type d’entraîneur est Stéphane Demol, reposez-moi la question dans une semaine.”

Justement, samedi soir, le Brussels accueillera Wetteren au stade Machtens. Autant dire qu’il ne faudra pas se louper. Sur le départ depuis des semaines, verra-t-on encore Patiyo Tambwe face à la lanterne rouge ? “Oui, je serai là”, confirme-t-il. “Je vais rester au Brussels. Il y avait des contacts en Chine mais après en avoir discuté avec mes conseillers, nous avons décidé qu’il était peut-être mieux de terminer la saison au Brussels. Nous avons aussi fait ce choix avec le président. En fin de saison, je trouverai un autre club. Et pourquoi pas en Belgique. D’ici là, je compte me concentrer à 100 % sur le club.”

Source : JULIEN COLLIGNON – La Capitale 2012

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top