Acceuil / Tout / Articles de presse / Valle (Barça) et Alvarez (Espanyol) arrivent en test

Valle (Barça) et Alvarez (Espanyol) arrivent en test

Alors que Martin Sourzac devrait signer au RWDM pour une durée d’un an dans les prochaines heures, la direction continue de s’activer pour renforcer l’équipe. Par l’entremise de José Garcia, le directeur sportif, le marché espagnol est analysé. C’est ce qui explique que deux joueurs au CV impressionnant vont débarquer en test au stade Machtens dans la journée d’aujourd’hui. Le premier est Cristian Valle. C’est un joueur de couloir qui a fait ses classes à Barcelone jusqu’au noyau B et qui fit partie de l’équipe U17 sacrée championne d’Europe en Belgique il y a quelques années avant d’évoluer en division inférieure. Le second joueur ibère à venir tenter sa chance est Victor Alvarez. Il provient lui aussi de Catalogne mais du club de l’Espanyol pour sa part.

Source : DAV.D. – La Capitale 2013

 

 

Transfert. Martin Sourzac, le 3e gardien de l’AS Monaco, est prêté pour une saison.
Tests. Aujourd’hui, de nouveaux tests viendront s’ajouter aux deux Espagnols déjà présents. Des joueurs de flanc seront principalement testés.
Infirmerie. Bilgic (orteil) et Nicaise (cuisse) sont restés au repos hier.
Programme. Les joueurs auront droit à une séance aujourd’hui et à deux demain. (Source : S. St. – La D.H. 2013)

Un avis

  1. Je suis heureux de voir les 4 lettres

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top