Acceuil / Tout / Articles de presse / Vermeersch (dé)ment..

Vermeersch (dé)ment..

*La meilleure réaction suite aux troubles de retour dans notre club consiste à se rendre au stade samedi, à supporter l’équipe et à réclamer un départ partiel ou total de Vermeersch. Mais s’il vous plait, n’abandonnez pas l’équipe et le stade, sinon tout sera foutu ( avis personnel )

Le RWDM commence à tousser (31/10/2013)
Les frictions avec Garcia, le départ du Docteur Kinnen, des retards de paiement : le RWDM ne brille plus autant

Avec le retour du RWDM, on a commencé à reparler uniquement football au stade Machtens. Les supporters sont revenus, les résultats ont suivi et Johan Vermeersch a même su s’entourer, notamment avec José Garcia et Christian Hercor. Tout semblait tout rose. Peut-être un peu trop.

L’un des couacs fut le départ du Docteur Kinnen. “Tout ça est en relation avec le cas Gounongbe où le staff médical n’a pas vu sa fissure. La décision de partir de Monsieur Kinnen n’est pas la mienne”, explique Johan Vermeersch. On sait aussi que les relations entre José Garcia et le président ne sont plus vraiment au beau fixe, de quoi faire renaître certaines craintes chez les supporters. “Il n’y a pas de frictions”, dément Vermeersch. “J’ai laissé José Garcia travailler. La seule chose que je demande, c’est de voir quels sont les résultats sportifs et surtout commerciaux. Je lui demande simplement que l’on fasse une évaluation, mais il ne veut pas réagir.” Un José Garcia qui, selon nos sources, travaille pourtant dans les bureaux du stade Machtens… Et à qui on doit les arrivées de joueurs comme Labor et Sourzac. Garcia tenterait même de négocier une collaboration avec Monaco, mais Vermeersch refuserait certaines conditions simples demandées par le club monégasque.

Tout ça, alors que le président clame toujours son envie de s’entourer. “Je travaille à la mise en place de plusieurs choses en coulisses. Notamment sur le plan commercial. J’ai besoin de sang neuf dans le club.” Alors, le président a-t-il encore du plaisir à exercer son métier ? “C’est une très bonne question. Si tu sais mettre une structure qui te permet de te soulager alors tu peux prendre du plaisir. Mais si tu dois tout assumer, ça devient compliqué. Il faut gérer les ego et les émotions. J’aimerais prendre du recul et que le poids soit sur la structure et non sur moi. J’ai donné la chance à José Garcia, par exemple, il doit la saisir.”

Source : Sébastien Sterpigny – La Dernière Heure 2013

Message de la direction (31/10/2013)
Lu sur le site du club …

Le Docteur Louis Kinnen a fait une déclaration à la presse expliquant que son licenciement est la conséquence d’un désaccord entre le président et la cellule médicale. Cette déclaration est inexacte : le Docteur Kinnen et le président ne se sont pas parlé ces deux derniers mois.

A l’intérieur du club, une grande frustration est née suite à l’erreur de diagnostic et au traitement de la blessure de Frédéric Gounongbe, ce qui ne remet pas en cause l’excellent du travail de l’équipe médicale ces dernières années.

En ce qui concerne M. Garcia, nous pouvons être bref et clair. Tous les messages de ce monsieur à destination de la presse et des supporters sont erronés et orientés. La relation entre le RWDM et l’AS Monaco a été mise en place par Karim Almorabet. Tous les contacts entre les clubs se passent entre Karim et le président lui-même. La déclaration selon laquelle l’AS Monaco souhaite que le président fasse un pas de côté est sans fondement. Au contraire, les bonnes relations actuelles sont à mettre à l’actif du président et de Karim Almorabet.

Il serait approprié que les personnes propageant des messages négatifs à propos du président, messages alimentés par des gens qui souhaitent ainsi masquer leur propre ignorance, consultent les personnes au sein du club pour obtenir des informations correctes.

La tâche de supporters est de soutenir le RWDM et de ne pas se laisser influencer par des personnes qui oeuvrent dans leur intérêt personnel et non dans l’intérêt du club.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top