Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Waasland Beveren – Fc Brussels 0-0

Waasland Beveren – Fc Brussels 0-0

logo_new_beveren_waaslandScore final: 0-0logo_fcbrussels_new

Compo: Sierens, Heris, Kawaya, Doumbia, Joao-Baty, De Broyer (83′ Onwuekulu), Vandemarlière, Nollevaux, Van Geele, Haghedooren (86′ Gundogan), Veselinovic.

Un bon point chez le leader, et si j’ai bien compris, on est pas passé loin de la victoire. Plus d’informations dans la soirée! Bravo!

Résumé vidéo

J’ai lu sur les sites/tchat/forum que:

- Ce fut un match intéressant, chouette, avec des occasions. Une belle soirée quoi! Avec du suspens. Le nul est un résultat logique!

- Les + : Sierens, Veselinovic, Gundogan, Vandermarliere, Joao Baty, Sierens, Nollevaux

- Les – : De Broyer, Van Geele, Haghdooren.

- Les supporters n’étaient pas beaucoup, mais apparemment l’ambiance était là ( quel plaisir de lire cà). Maintenant Samedi on fait tout péter! Apparemment les joueurs sont venus près des supporters à la fin du match, et l’échange a fait du bien à tout le monde. On souligne un peu partout qu’il se sont enfin battu pour toute les balles!

- La « black » défense a tenu le choc de très belle façon, acec Doumbia et le jeune Kawaya dans l’axe central! Proficiaat! ( ne voyez pas de racisme dans cette expression)

- Nous voulons ( pour changer) la victoire contre Tienen, on pourra alors dire à 100% Que le brussels est de retour! Moi ce que j’espère c’est que malgré le froid, le public donnera un peu tout, et enfin repasser un bonne grosse soirée à domicile! ( Ca commence à faire longtemps)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top