Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Antwerp – Fc Brussels (1-3)

Antwerp – Fc Brussels (1-3)

score final: 1-3

résumé de la DH =>

Le Brussels, plein de maturité(30/08/2009)

DEURNE Le premier fait de match se situa à la demi-heure, lorsque Pivaljevic se fit exclure pour avoir mis sa main dans la figure de Parker, qui venait de récolter un carton jaune. Le Brussels se retrouvait en position favorable mais ne parvenait pas à ne tirer profit. La seconde période débutait par un autre coup de théâtre. Lutula se faisait retourner comme une crêpe par van Hemert dans le rectangle mais Veselinovic loupait la conversion de la sanction, Wauthy captait sans problème. Quelques minutes plus tard, personne n’intervenait sur un centre de Hairmans et Oris concluait de la tête. Tohoua se faisait sécher dans le rectangle par et Veselinovic cette fois parvenait à convertir le penalty.

Le géant serbe parvenait même à inscrire son deuxième but de la soirée un peu plus tard. À dix minutes de la fin, Kenmogne loupait une occasion en or. Dans la foulée, Oris se faisait également renvoyer au vestiaire et l’Antwerp terminait la partie à neuf, comme le Brussels ici même la saison passée. Lorsque l’histoire repasse les plats. Enfin, sur une ultime contre-attaque, Lutula inscrivait le numéro trois.

Antwerp – FC Brussels 1-3

Antwerp : Wauthy; Vervaeke (78e Diasangu), Phibel, van Hemert, Trenson; Hairemans, Tisza, Kenmogne; Oris, Pivaljevic.

FC Brussels : Werner; Iglesias, Nizic, Heris, Parker; Phiri, Le Postollec, Nollevaux, Tohoua (90e Coppin); Lutula, Veselinovic.

Arbitre : M. Simon.

Avertissements : Parker, Veselinovic.

Exclusion : 32e Pivaljevic, 80e Oris.

Les buts : 59e Oris (0-1), 62e Veselinovic sur pen. (1-1), 66e Veselinovic (1-2), 90e Lutula (1-3).

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top